Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SC3

SC3

 - 
2927 membres
Voir la description

Pression 3,5 bars - Débit vapeur 100 g/mn - Puissance 1900 watts Multi-accessoirisé - Vapeur prête en 30 secondes Commande vapeur à la poignée Cartouche détartrante intégrée - Pas d'utilisation de détergent

Rejoindre

Nettoyer une terrasse

Bonjour, j'ai une terrasse carrelée non couverte que je dois donc nettoyer régulièrement. Je n'ai pas accès au plan d'eau à proximité, ma cuisine étant éloignée de la terrasse. Merci de me dire si le KARCHER SC3 possède bien un réservoir d'eau et s'il peut convenir Cordialement

Consulter les 9 réponses à la question Nettoyer une terrasse

  • Bonjour. Oui le réservoir me permet de faire 60m2 grosso modo sans trop de problème mais en intérieur. Pour l'extérieur, selon l'état de la terrasse (mousse, lichens...), l'appareil peut peiner pour désincruster des joints par exemple, d'où l'utilisation de la buse/brosse ponctuellement mais qui tire plus d'eau. Personnellement je passerai un premier coup de karcher classique en début de saison puis pourquoi pas le SC3 en entretien. A tester. Cordialement. SP.
  • Merci pour vos réponses ! Cordialement, Monia
  • NOn il convient. Pour l'intérieur petit réservoir pas assez puissant pour une terrasse
  • Bonjour, L'appareil contient effectivement un réservoir d'eau. En revanche je doute que la puissance soit suffisante pour nettoyer correctement votre terrasse extérieure.
  • Ce produit n'est, à mon avis, pas adapté à ce type de travaux. Un Karcher haute presision avec la brosse rotative spécifique est nécessaire.
  • Oui il a un réservoir je fais à peu près 30 m2 avec.
  • Bonjour Le karcher possède une réserve d'eau d'1 litre environ. A mon avis il ne sera pas assez puissant pour nettoyer une terrasse extérieure. Je l'utilise à l'intérieur et je suis déçue du débit de vapeur : les taches s'enlèvent difficilement.
  • Il y a bien un réservoir d'eau. Mais il va sortir de l'eau chaude pour nettoyer. J'imagine que vous cherchez un Karcher pour terrasse qui utilise l'eau froide. Enfin, si vous pouvez utiliser de l'eau chaude, pourquoi pas?
  • le KARCHER SC 3 est un nettoyeur vapeur, je pense qu'il ne convient pas pour nettoyer une terrasse, Il ne sera pas plus efficace qu'un seau et un balai brosse. un nettoyeur haute pression me semble plus adapté. Désolé et bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit