Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SC3

SC3

 - 
2927 membres
Voir la description

Pression 3,5 bars - Débit vapeur 100 g/mn - Puissance 1900 watts Multi-accessoirisé - Vapeur prête en 30 secondes Commande vapeur à la poignée Cartouche détartrante intégrée - Pas d'utilisation de détergent

Rejoindre

demarrage sc3

Bonjour, je viens d'acheter le nettoyeur vapeur SC3. Apres avoir suivi toutes les instructions de la notice, je n'arrive pas à utiliser le Karcher: aucune vapeur ne sort, meme après 30 min après allumage. Merci

Consulter les 6 réponses à la question demarrage sc3

  • ça fait deux fois que j'ai le même probléme avec mon appareil , retour sav. Je me pose la question si je ne vais pas changer de marque !
  • mettre de l eau,branche ,mettre sur 1 ,bouton vert, ça fait du bruit pendant la chauffe au bout de 5 minutes vapeur. si non ramène le produit au magasin avec facture.
  • Si vous avez tout fait selon la procédure, ramenez le au vendeur, avec la facture et sa boite d 'origine, on va vous l'échanger.
  • Je me souviens qu'à la première utilisation il a fallu "pomper" à plusieurs reprises avec la gâchette. Au début l'eau n'est pas assez chaude et coule, puis la vapeur sort après 1/2 minute
  • si l'appareil est allumez que les 1 litre d'eau on était mis dans l'appareil et si rien ne sort quand vous appuyez sur la gâchette c'est qu'il y a un problème avec l'appareil
  • Bonjour, Avez vous bien appuyer sur l'interrupteur ? Est ce que la lumière verte s'allume ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit