Main libre et vapeur
Bonjour Faut t il appuyer constamment sur le bouton pour que la vapeur sorte,merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Faut t il appuyer constamment sur le bouton pour que la vapeur sorte,merci
Bonjour, j'ai oublié de demander dans ma précédente question si l'on pouvait nettoyer les tapis avec? et si oui comment faites vous? d'avance merci
Bonjour, Utilisez vous votre Karcher SC3 pour nettoyer les vitres? les baies vitrées? Si oui est ce que cela fonctionne bien et est ce que les accessoires sont inclus? ou faut il acheter autre chose en complément? D'avance merci pour vos réponses
Bonjour, Que conseillez-vous le SC3 ou le SC3 premium ? les différences sont uniquement sur les accessoires ? merci
Bonjour, peut-on l'utiliser pour lessiver des murs et des plafonds ? merci
Bonjour, quel est son poids,certains l'annoncent à 4k7 et d'autres à 3kg5
Bonjour, J'ai les joints de ma maison qui ont 3 ans, le carreleur a fait les joints blancs avec des carreaux gris clairs et a force, ils deviennent marrons, je voudrais savoir si en utilisant le karcher vapeur Est-ce que cela desincrute les joints. mer... voir la suite
bonjour le sol sèche t' il rapidement ou doit on passer un chiffon sec après ? merci
Bonjour, ce produit m'intéresse pour nettoyer mes vitres et ma verrière de toit sachant que nous habitons dans un loft et que nous avons une hauteur sous plafond assez importante (4,5 m). Je cherche donc un appareil avec un grand manche ou un manche téles... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil