Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SC3

SC3

 - 
2927 membres
Voir la description

Pression 3,5 bars - Débit vapeur 100 g/mn - Puissance 1900 watts Multi-accessoirisé - Vapeur prête en 30 secondes Commande vapeur à la poignée Cartouche détartrante intégrée - Pas d'utilisation de détergent

Rejoindre

80 questions sur la communauté SC3 - Nettoyeur vapeur - KARCHER

Peut on nettoyer un tapis?

Bonjour, j'ai oublié de demander dans ma précédente question si l'on pouvait nettoyer les tapis avec? et si oui comment faites vous? d'avance merci

Nettoyage des vitres

Bonjour, Utilisez vous votre Karcher SC3 pour nettoyer les vitres? les baies vitrées? Si oui est ce que cela fonctionne bien et est ce que les accessoires sont inclus? ou faut il acheter autre chose en complément? D'avance merci pour vos réponses

SC3 ou SC3 premium les différences ?

Bonjour, Que conseillez-vous le SC3 ou le SC3 premium ? les différences sont uniquement sur les accessoires ? merci

Sol terrasse

Bonjour Peut on l'utiliser sur une terrasse très rugueuse ? Merci

Lessivage de mur

Bonjour, peut-on l'utiliser pour lessiver des murs et des plafonds ? merci

Quel son poids:4,5 ou 3,5 kg?

Bonjour, quel est son poids,certains l'annoncent à 4k7 et d'autres à 3kg5

desincrute les joints ??

Bonjour, J'ai les joints de ma maison qui ont 3 ans, le carreleur a fait les joints blancs avec des carreaux gris clairs et a force, ils deviennent marrons, je voudrais savoir si en utilisant le karcher vapeur Est-ce que cela desincrute les joints. mer... voir la suite

après lavage

bonjour le sol sèche t' il rapidement ou doit on passer un chiffon sec après ? merci

Longueur du manche

Bonjour, ce produit m'intéresse pour nettoyer mes vitres et ma verrière de toit sachant que nous habitons dans un loft et que nous avons une hauteur sous plafond assez importante (4,5 m). Je cherche donc un appareil avec un grand manche ou un manche téles... voir la suite

utilisation sur tapis ou moquette

Bonjour, peut-on utiliser ce nettoyant vapeur pour les tapis ou moquette ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit