Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SC3

SC3

 - 
2927 membres
Voir la description

Pression 3,5 bars - Débit vapeur 100 g/mn - Puissance 1900 watts Multi-accessoirisé - Vapeur prête en 30 secondes Commande vapeur à la poignée Cartouche détartrante intégrée - Pas d'utilisation de détergent

Rejoindre

Nettoyage sol

Bonsoir j'ai un sol avec des aspérités et j'aimerais savoir si la vapeur serais plus efficace car beaucoup de mal à nettoyer avec la serpillière merci pour vos réponse

Consulter les 7 réponses à la question Nettoyage sol

  • Oui sans aucun doute. On est plusieurs dans l'entourage à l'utiliser sur des sols différents. Super aussi pour nettoyage douche,wc, éléments cuisine, le gras....on est tous ravi de cet achat.
  • je pense que oui , en tout les cas l appareil fonctionne bien .
  • Avec le jet vapeur, vous pouvez tout nettoyé, même les sol avec les aspérités, avec la brosse fournie, c'est idéal.
  • Oui c'est fait pour ça et la vapeur est très efficace sur ce genre de sol
  • CET APPAREIL EST AU TOP
  • Bonjour Cet appareil est efficace sur tous les types de sols. Je recommande juste pour une encore meilleure éfficacité d'utiliser une lingette en microfibre à la place de la lingette en tissu éponge fournie dans la boîte. Bien Cdt
  • Je n'ai pas nettoyé d'aspérité avec, mais je ne crois pas que c'est le mieux, car on ne peux pas bien frotter, il n y a pas beaucoup de pression.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit