Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SC3

SC3

 - 
2927 membres
Voir la description

Pression 3,5 bars - Débit vapeur 100 g/mn - Puissance 1900 watts Multi-accessoirisé - Vapeur prête en 30 secondes Commande vapeur à la poignée Cartouche détartrante intégrée - Pas d'utilisation de détergent

Rejoindre

Sol terrasse

Bonjour Peut on l'utiliser sur une terrasse très rugueuse ? Merci

Consulter les 20 réponses à la question Sol terrasse

  • Bonjour, je ne peux pas vous dire. ..j'ai jamais essayé ce type de nettoyage, mais je ne pense pas qu'il soit assez puissant pour se genre de travaux.
  • Bonjour, Bien sûr, avec la petite brosse qui permettra de frotter en même temps que la vapeur fera effet. Cela risque toutefois d'être plus long à nettoyer. Le grand balai est dépourvu de brosse, il ne peut qu'accueillir une lingette pour les sols plats. N'hésitez pas à en acheter un, c'est un régal, je n 'ai plus besoin d'autres produits. J'agrémente même avec un peu d'huile essentielle pour parfumer (mais pas dans la machine, juste sur la lingette) Bonne utilisation.
  • je ne crois pas qu il soit assez puissant pour cela il vaut mieux privilégier un vrai karcher
  • Vous pouvez utiliser le manche à main mais le balais sur un sol rugueux, je ne suis pas convaincu !
  • Je ne crois pas qu'un nettoyeur vapeur soit adapté. Je prendrais plutôt un nettoyeur haute pression
  • A mon avis c'est plutôt fait pour des sols assez lisse car il y a une petite lavette au bout du nettoyant qui va s'accrocher et se déchirer sur une surface rugueuse. Les brosses me paraissent trop petites pour ce genre de travail
  • NON PAS DU TOUT, pas assez puissant déjà pour un carrelage rigueux
  • Bonjour personnellement je ne L utilise que sur sol lisse et pour SDB. Je ne pense pas qu'il soit adapté pour sol rugueux car ça va accrocher.
  • Bonjour, Cet appareil n'est pas conçu pour cet usage, en effet, le nettoyage vapeur s'effectue par l'intermédiaire d'une "lingette" qui frotte sur le sol comme avec une serpillière manuelle. Dans ces conditions, non seulement vous aurez beaucoup de mal pour vous déplacer, mais l'usure de la "lingette" sera très rapide. Karcher propose des appareils de nettoyage par eau sous pression pour ce travail. Par expérience, sans hésitation, c'est la meilleure solution pour vous. Bon courage
  • bonjour oui bien sur mais vous allez user la lingette prématurément car vous nettoyez toujours avec une lingette que vous lavez et réutilisez

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit