Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SC3

SC3

 - 
2927 membres
Voir la description

Pression 3,5 bars - Débit vapeur 100 g/mn - Puissance 1900 watts Multi-accessoirisé - Vapeur prête en 30 secondes Commande vapeur à la poignée Cartouche détartrante intégrée - Pas d'utilisation de détergent

Rejoindre

poil de chien

Bonjour, j'ai un chien à poil long, dois je passer l'aspirateur AVANT de passer le nettoyeur Karcher ? Merci pour vos retours d'experiences

Consulter les 12 réponses à la question poil de chien

  • En tant de débutant, je vous conseille d'aspirer les poils avant. Par ailleurs, je constate que le sc3 bien qu'il nettoie bien, laisse bcp d'eau au sol qu'il faut sécher par la suite.
  • En tant de débutant, je vous conseille d'aspirer les poils avant. Par ailleurs, je constate que le sc3 bien qu'il nettoie bien, laisse bcp d'eau au sol qu'il faut sécher par la suite.
  • Oui, perso je passe systématiquement l aspi avant le karcher pour enlever les saletés qui trainent et la poussiere sinon ca laisse comme des moumouts de saletés par terre
  • Oui, perso je passe systématiquement l aspi avant le karcher pour enlever les saletés qui trainent et la poussiere sinon ca laisse comme des moumouts de saletés par terre
  • Je n'ai pas de chien, mais il est préférable de passer l'aspirateur pour retirer les poils vu que le Karcher ne le fera pas.
  • Bonjour, Oui il faut toujours passer l'aspirateur avant... le nettoyage est plus efficace et la serpillière se salit moins vite. Sinon les poussières s'étalent et collent au sol.
  • Il fait toujours passer l'aspirateur avant de nettoyer!!!!
  • Bonjour, cela est mieux de passer l'aspirateur avant le nettoyeur, bon courage
  • Bonjour, Tondez le chien AVANT et passer le nettoyeur après !!!Non, je plaisante, je n'ai pas d'animal à la maison mais je pense qu'il vaut mieux passer un bon coup d'aspirateur avant et le Karcher après car, sinon, vous allez vous retrouver avec plein de poil sur la lingette. Cordialement
  • même réponse que la précédente. il faut aspirer avant!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit