Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SC3

SC3

 - 
2927 membres
Voir la description

Pression 3,5 bars - Débit vapeur 100 g/mn - Puissance 1900 watts Multi-accessoirisé - Vapeur prête en 30 secondes Commande vapeur à la poignée Cartouche détartrante intégrée - Pas d'utilisation de détergent

Rejoindre

Nettoyage des vitres

Bonjour, Utilisez vous votre Karcher SC3 pour nettoyer les vitres? les baies vitrées? Si oui est ce que cela fonctionne bien et est ce que les accessoires sont inclus? ou faut il acheter autre chose en complément? D'avance merci pour vos réponses

Consulter les 17 réponses à la question Nettoyage des vitres

  • Bonjour Ça marche sur les vitres mais il faut une raclette pour l'excès d'eau. Je ne pense pas que ça soit fait pour ou je l'utilise mal. Mais il existe un l'archer exprès pour (avec une raclette). Sinon les accessoires inclus (ils m'avait offert une boîte avec 2 serpillères, 2 pour la brosse et 1 pour les vitres). Ça suffit amplement. Une fois passé à la machine ça sèche assez rapidement.
  • Bonjour Je ne l utilise pas pour les vitres (il n y avait d ailleurs pas les accessoires pour). Il me sert principalement pour le sol et les faiences et il va très bien pour l utilité que j en fais même s il est vrai que je trouve la puissance un peu juste.
  • Non,il n y a pas d accessoires compris pour laver les vitres. Je pense également qu il faudrait une raclette supplémentaire pour enlever l exerçant d eau
  • Je crois bien qu'on puisse le faire. je dois essayer prochainement...! il suffit d'acheter ou racheter les petites lingettes en éponge. En revanche j'avais essayer sur une paroi de douche. SUPER!!!!
  • Blnjour, Tres peu car les accesoiires ne sont pas inclus. Apres j ai une raclette qui aspire donc je fais comme ca...
  • bonjour, nous utilisons ce matériel pour nettoyer les joints des carrelages de sols notamment.
  • Bonjour, Il n'y a pas les accessoires pour les vitres. Je l'utilise pour mes sols et je ne suis pas déçue pour l'utilisation que j'en ai. De mon côte j'utilise le Karcher spécial vitre et il est vraiment TOP! En espérant vu avoir aider
  • Bonjour, nous n'utilisons pas le SC3 pour nettoyer les vitres. Nous avons acheté le WV 5 Plus.
  • Ils ont tout dit. Ce n'est pas fait pour ...
  • Non. Il faut acheter un accessoire supplémentaire Je ne l'ai pas achete car j'ai déjà le nettoyeur spécifique pour vitres que j'utilise pour les baies vitrées. Par contre, j'utilise le nettoyeur vapeur pour les parois en verre de la douche et c'est pas trop mal à la condition d'essuyer avec un chiffon microfibre dans la foulée Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit