Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SC3

SC3

- 
2928 membres
Voir la description

Pression 3,5 bars - Débit vapeur 100 g/mn - Puissance 1900 watts Multi-accessoirisé - Vapeur prête en 30 secondes Commande vapeur à la poignée Cartouche détartrante intégrée - Pas d'utilisation de détergent

Rejoindre

Nettoyage des vitres

Bonjour, Utilisez vous votre Karcher SC3 pour nettoyer les vitres? les baies vitrées? Si oui est ce que cela fonctionne bien et est ce que les accessoires sont inclus? ou faut il acheter autre chose en complément? D'avance merci pour vos réponses

Consulter les 17 réponses à la question Nettoyage des vitres

• pour les vitres le meilleur outil c'est une micro fibre "spécial vitre "
  • Bonjour, oui j'utilise mon Karcher SC3 pour les vitres, je prends juste une raclette à main en plus et un chiffon pour l'essuyer.
  • Non pour les vitres j utilise le karcher special vitres
  • je ne l'ai pas encore énormément essayé dans cette fonction, cependant j'ai pu remarqué en faisant un essai sur une vitre très sale (dessins d'enfants avec stylo Woody) que ça nettoyait très bien! il y a beaucoup d'ustensiles, pas de raclette, mais je ne pense pas que ce soit indispensable. un chiffon microfibre étant suffisant...
  • Bonjour, je n'utilise pas le Karcher SC3 pour les vitres car je n'ai pas la raclette à vitres qu'il faut acheter à part. Par contre, lors de notre achat il y avait avec le Karcher le kit cuisine inclus. En espérant avoir pu vous aider.
  • Bonjour. On m'a déconseillé d'utiliser le karcher pour faire le double vitrage. Dc non je n'utilise pas le karcher pour faire mes vitres.
  • Bonjour, J'ai essayé pour les vitres mais ce n'est pas extraordinaire. La vapeur d'eau coule de partout. Et même après avoir utilisé la vapeur et utilisé la raclette, il faut tout de même essuyer avec in chiffon. C'est bien car pas besoin d'utiliser de produit (surtt lorsque mpn enfant lèche la vitre de la baie vitré) et lorsque les vitres sont très sales surtt exterieur mais vraiment dommage que l'eau coule du coup par terre. La raclette n'est fournie.cela coute une 20ene d.euros. Je l.utilise surtt pour la salle de bain. Esperant vous avoir aidé e

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit