Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SC3

SC3

 - 
2927 membres
Voir la description

Pression 3,5 bars - Débit vapeur 100 g/mn - Puissance 1900 watts Multi-accessoirisé - Vapeur prête en 30 secondes Commande vapeur à la poignée Cartouche détartrante intégrée - Pas d'utilisation de détergent

Rejoindre

80 questions sur la communauté SC3 - Nettoyeur vapeur - KARCHER

Nettoyage canapé

Bonjour. J'ai une grosse tache à faire partir sur mon canap. ce produit est-il adapté ? merci

détartrage .

Bonjour mon karcher sc3 ne fonctionne plus , il s'allume, le boîtier chauffe mais pas l'eau et je n'ai pas de pression. Pensez vous que je puisse tenter de le détartrer avec 10% d'acide chlorhydrique et 90% eau déminéralisée ?Merci

Question résolue

Sc3 chauffe mais ne fait plus de vapeur

Bonjour, voilà mon sc3 chauffe mes ne fait plus de vapeur j'ai changer la cartouche et le même problème ça peut être du a quoi ?merci

Réglage de la dureté de l'eau

Bonjour, Je n'arrive pas à régler la dureté de l'eau. Sur le guide c'est très mal expliqué. J'ai essayé avec quelques FAQ mais je n'y arrive toujours pas. Si je pouvais avoir une explication cela me rendrait service>. A l'avance merci.

Témoin eau

Bonjour à tous mon souci st le suivant mon appareil dès que j' essaye de l utiliser le témoin eau s allumé et aucune valeur et ça du jour au lendemain merci de vos réponses

reset contrôle de l eau

bonjour qui sera me dire comment se regle le reset controle duree de l eau sur un karcher sc3Merci

Changer les joints

BonjourChanger les joints de karcher sc3Merci

Répondre

Cartouche antitartre

Bonjour, cela fait 2 moi que j'utilise mon nettoyeur vapeur sc3. Est-il possible que la cartouche soit déjà entartré. Je l'utilise en moyenne une à deux fois par semaine. Sur le web des particuliers disent l'avoir utilisé plus de 6mois ou voir 1 an sans l... voir la suite

Utilisation

Peut on s'en servir pour le nettoyage d'un matelas ?

c3 karcher rien ne clignote pour regage durete de plus il fait trop d eau long a secher

Bonjourc3 karcher rien ne clignote pour regage durete de plus il fait trop d eau long a secherMerci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit