Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SC3

SC3

 - 
2928 membres
Voir la description

Pression 3,5 bars - Débit vapeur 100 g/mn - Puissance 1900 watts Multi-accessoirisé - Vapeur prête en 30 secondes Commande vapeur à la poignée Cartouche détartrante intégrée - Pas d'utilisation de détergent

Rejoindre

détartrage .

Bonjour mon karcher sc3 ne fonctionne plus , il s'allume, le boîtier chauffe mais pas l'eau et je n'ai pas de pression. Pensez vous que je puisse tenter de le détartrer avec 10% d'acide chlorhydrique et 90% eau déminéralisée ?Merci

Consulter les 3 réponses à la question détartrage .

  • Bonjour, n'oubliez pas de remplacer le filtre ? Bonne journée.
  • probablement la pompe, j'ai fait réparer le mien plusieurs fois pour le même problème durant la période de garantie. Je l'ai mis à la déchèterie après. La pompe n'est vraiment pas fiable et ce malgré les systèmes le filtration de l'eau. Je ne recommande vraiment pas ce produit

    • @gani35615446 Bonjour ,avec le demi frère de ma femme ont s'est amusé a le démonter , toucher un peu tous les fils ,cosses ect a part un coin légèrement marron ,tout a l'air nickel , on a tout remonté a l'identique et ça yest il fonctionne a nouveau on a rien fait de spécial . Je l'avais déjà envoyé en réparation mais ,ils ont juste bougé un peu le tout changé le filtre et tout marchais . Utilisé une fois et de nouveau en panne. Pour l'instant tout va bien ,j'ai traité comme dit plus haut a l'acide. Tout est bon .

  • Bonjour il s'agit de la pompe. Je l'ai fait réparé pour le même dysfonctionnement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit