Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SC3

SC3

 - 
2927 membres
Voir la description

Pression 3,5 bars - Débit vapeur 100 g/mn - Puissance 1900 watts Multi-accessoirisé - Vapeur prête en 30 secondes Commande vapeur à la poignée Cartouche détartrante intégrée - Pas d'utilisation de détergent

Rejoindre

Manche solide

Bonjour pouvez vous me dire si le manche est solide ? J ai eu un vaporetto c était 3 tubes qui s emboîtaient et dès la premiere utilisation l un d entre eux s est cassé le rendant donc inutilisable pour les sols ( c était noté sur les avis mais je n avait pas vu ) merci de vos retour

Consulter les 23 réponses à la question Manche solide

  • Bonjour. Tout est très solide je n ai aucun problème
  • Bonjour, le manche du karcher est en 2 partie. Ils s'emboitent solidement et le plastique est costaud. Pour ma part il n' y a aucun problème à ce niveau la.
  • Je n'ai pas de problème avec cet appareil.
  • bonjour c'est plutôt solide comme tous les appareils de cette marque, maintenant il n'est pas nécessaire d'appuyer comme une brute, il suffit de laisser glisser
  • non aucun probleme
  • Oui pas de problème
  • j'ai pas de soucis, clipse super bien, solide
  • Pas de problème pour ma part.
  • Aucun problème
  • C sans problème. Solide et bien conçu.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit