Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SC3

SC3

 - 
2927 membres
Voir la description

Pression 3,5 bars - Débit vapeur 100 g/mn - Puissance 1900 watts Multi-accessoirisé - Vapeur prête en 30 secondes Commande vapeur à la poignée Cartouche détartrante intégrée - Pas d'utilisation de détergent

Rejoindre

desincrute les joints ??

Bonjour, J'ai les joints de ma maison qui ont 3 ans, le carreleur a fait les joints blancs avec des carreaux gris clairs et a force, ils deviennent marrons, je voudrais savoir si en utilisant le karcher vapeur Est-ce que cela desincrute les joints. merci devos retours et de vos conseils car j'ai déjà fait les joints avec brosse a dent pour nettoyeur mais beaucoup de travail ....

Consulter les 13 réponses à la question desincrute les joints ??

  • Bonjour, justement le but de cet achat était exactement identique au votre, pour mes joints de carrelage qui sont passé de gris clair à marron! !! Avec ma femme on a essayé une partie d'une pièce pour voir et donc le résultat n'es pas trop mal même si je m'attendais a mieux . En effet il faut quand même bien insisté avec la petite brosse "type brosse a dent " pour que ça parte. Je pense qu'avec un karcher plus puissant en vapeur le résultat serais encore meilleur. Sinon ça laisse pas mal d'eau au sol donc serpillière obligatoire à porté de main pour éponger au fur et à mesure . On va s'attaquer au joints de toutes la maison cet été car ça prend énormément de temps. Voilà j'espère que ça vous aidera dans votre choix Crdlt.
  • J'ai fait l'acquisition de ce nettoyeur vapeur dont le seul but était de désincruster les joints malheureusement non , le résultat n'est bon. Cependant ,il a d'autres avantages , laver les murs peints en douceur et sans fatigue par exemple , les sols sont propres mais les joints ne dont pas désencrasser .
  • Ce n'est que MON avis, mais cet appareil n'est efficace ni sur les joints ni sur le reste, il n'est pas assez puissant. C'est de la rigolade. (je préfère en rire!) Ca ne sert absolument à rien. Je ne l'utilise qu'avec la petite serpillère blanche pour laver les sols, mais je n'utilise pas la buse pour émettre de la vapeur, ça ne sert à rien.
  • Bonjour, je n'ai pas encore eu ce problème, mais dans ce cas, je commencerais par mouiller le sol avec un produit détergent de sol, ensuite, je laisserais poser 10 mn et finalement je passerais au Karcher. Le résultat devrait être super.
  • Bonjour, oui j'ai essayé de faire les joints de carrelage et effectivement avec la buse ça marche très bien il faut bien passer chaque joint et ça les ramène bien
  • D'accord avec les propos des autres internautes mais avec un bémol selon l'état de joints. Je pense néanmoins que l'aspect devrait changer après l'utilisation de cet appareil. J'ai réussi à blanchir des joints de salle de bain qui étaient légèrement jaunis mais d'autres où il fallait insister davantage. Dans tous les cas je pense qu'il faut tester. Ce n'est pas un appareil qui restera au fond d'un placard.
  • Bonjour , Oui cela fonctionne parfaitement sur les joints
  • Bonjour, Oui il y a une petite brosse jointe spécifique pour ce genre de travail; peut être mettre et laisser imprégner 2h un produit spécifique pour le nettoyage des joints, et passer ensuite le Karcher vapeur...
  • je me suis servi de la petite brossette en bout pour frotter. cordialement
  • bonjour pour moi cela a marché cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit