Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SC3

SC3

 - 
2927 membres
Voir la description

Pression 3,5 bars - Débit vapeur 100 g/mn - Puissance 1900 watts Multi-accessoirisé - Vapeur prête en 30 secondes Commande vapeur à la poignée Cartouche détartrante intégrée - Pas d'utilisation de détergent

Rejoindre

Assainir la maison- Punaises de lit

Bonjour, Selon les conseils de mon médecin, je souhaite faire cet achat car je soufre d'une invasion de punaises de lit ainsi que d'acariens. Quelqu'un peu me dire si ça fonctionne et combien de degré cet appareil peut produire. Merci d'avance

Consulter les 12 réponses à la question Assainir la maison- Punaises de lit

  • Cela va vous en débarasser mais pas pour longtemps, car vapeur d'eau = chaud +humidité donc encore plus d'acariens. c'est très bien pour nettoyer le sol (carrelage) et les pièces d'eau. Preferer plutot un aspirateur avec filtre HEPA et aerer la chambre tous les jours ainsi que la couette. Prendre une bonne micro fibre en complement.
  • Bonjour, je m'étais renseigné pour les mêmes raisons (pas d'invasion mais nombreuses piqûres en 1 nuit sur ma fille) et je voulais traiter rapidement sa chambre sans produit toxique, d'après plusieurs articles, c'est le meilleur moyen d'assainir toute l'habitation contre ces acariens. Il faut effectivement une température > 60°C c'est donc parfaitement adapté et très pratique à utiliser. Bon courage.
  • Bonjour, a priori les punaises de lits ne survive pas à une température supérieure à 50° C, la vapeur étant d'environ 100°C cela devrait les éradiquer. Vous pouvez après avoir passé le nettoyeur vapeur, vaporiser des huiles essentielles en spray spéciale anti punaise de lit / acariens, j'en avez vu en supermarché "puressentiel". Sinon, le nettoyeur karcher est très bien je l'utilise principalement pour nettoyer les vitres, il est aussi idéal pour les recoins de robinetterie, peut s'utiliser pour le nettoyage du sol (carrelage) mais dans ce cas il faut investir dans l'achat de lingette supplémentaire. Cordialement
  • Bonjour l'autonomie est elle illimitée? Merci
  • Bonjour. Cet appareil est intéressant pour nettoyer la maison sans avoir besoin de produits menagers mais il ne faut surtout pas s'en servir contre les acariens. En effet les acariens aiment les milieux chauds et humides. Je suis aussi allergique aux acariens et j'ai résolu le problème en mettant une housse en evolon
  • Bonjour, j'ai acheter cette appareil suite à une invasion de puce afin de passer la vapeur dans tous les recoins( maison de 140 m2) pour éliminer les éventuelles œufs. Après une utilisation intensive du nettoyeur. J'y suis enfin arrivé ! En parallèle ne pas oublié de laver le linge à la plus haute température accepté. J'en suis très satisfait et l'utilise pour diverse chose. Cordialement
  • Salut

    Il y a beaucoup de punaises de lit sur mon matelas et j'aimerais faire des commandes de produits en ligne pour les exterminer. Comme il y a beaucoup trop sur internet, j'ai juste fait un choix au hasard mais avant tout je veux vos avis sur ce [url=https://www.bedbugknocker.fr/products/bed-bug-treatment]produit[/url] pour ne pas me faire arnaquer. S'il y a quelqu'un ici qui en a déjà utilisé, veuillez me le confirmer s'il vous plaît. Merci

    Marcus


  • Les acariens adorent la chaleur (25-28° idéalement !!!) et l'humidité. L'appareil me semble donc une mauvaise idée, parce qu'en superficie vous allez effectivement tuer les acariens (à la sortie, la température est de 100°), mais en profondeur, vous allez introduire de la chaleur humide... ce qu'ils affectionnent particulièrement.
  • BONJOUR, je ne pense pas que ce matériel soit adapté à ce sujet. Munissez vous plutôt d'un appareil auprès de Zennao pour ce sujet.
  • bonjour, je ne sais pas je ne l'ai pas encore reçu, personnellement je l'ai commandé pour nettoyer mon carrelage, j'ai des petits chiens cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit