Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SC3

SC3

 - 
2927 membres
Voir la description

Pression 3,5 bars - Débit vapeur 100 g/mn - Puissance 1900 watts Multi-accessoirisé - Vapeur prête en 30 secondes Commande vapeur à la poignée Cartouche détartrante intégrée - Pas d'utilisation de détergent

Rejoindre

utilisation sur lino

bonjour peut-on utiliser ce vaporetto sur du lino sans risque ? merci

Consulter les 6 réponses à la question utilisation sur lino

  • Bonjour, pour ma part je l'utilise sur mon lino puissance max et jusqu'à maintenant, ça n'a posé aucun souci !
  • bonjour alors si on reste sur place on obtient une bonne tache blanche :( sur dalle lino bleu :( sachant que j avais mis la pression au max sinon c est trop mouillé ....
  • Je l'utilise sur carrelage et sol PVC et pas de soucis
  • Bonjour, existent-ils des risques d'explosion si l'appareil branché et sa vapeur non utilisée jusqu'à une forte pression de la cuve ? Existe-il une sécurité pour que le karcher vapeur cesse de produire de la vapeur si non utilisée d'emblée dès sa formation si le secteur branché. Faut-il donc débrancher la prise du cordon d'alimentation dès que l'on se sert de l'appareil ?
  • Bonjour, je l'utilise sur du carrelage et du parquet stratifié et pas de soucis avec mais en mettant la puissance au maximum.
  • Je pense que cela doit être possible d'autant plus qu'il y a 2 puissances de vapeur, au cas où votre lino serait vraiment fin. A titre d'exemple, sur un carrelage très incrusté, il est préférable de passer le balai vapeur en 2 temps : le 1er passage humidifie et décolle la tache, le 2è l'élimine, ce qui évite d’insister longtemps avec la vapeur (donc la chaleur) au même endroit. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit