Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SC3

SC3

- 
2928 membres
Voir la description

Pression 3,5 bars - Débit vapeur 100 g/mn - Puissance 1900 watts Multi-accessoirisé - Vapeur prête en 30 secondes Commande vapeur à la poignée Cartouche détartrante intégrée - Pas d'utilisation de détergent

Rejoindre

voyant rouge de remplissage reste allumé

Question résolue

Bonjour, le voyant route de remplissage de mon nettoyeur vapeur reste allumé en permanence et l'appareil ne fonctionne pas. Comment faire ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question voyant rouge de remplissage reste allumé

• Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

Bonjour Vous l'aviez vidé complètement avant le stockage ? Moi quant j'avais ce problème je l'ai remplie d'eau déminéralisée au Max et le laissez allumer et donnez des petits coups pour que la jauge se débloque si non videz l'eau le laissez refroidir et mettre du vinaigre blanc ou vinaigre d'alcool pendant 24 ou 48h sans l'allumer et donner des petits coups et vider le vinaigre et remettre de l'eau déminéralisée et le remettre en route.

• Bonjour. C est le flotteur du réservoir qui doit être coincé. Essayer d enlever la cartouche de détartrage pour y accéder. Bon courage.

• Bonjour Pour moi mon appareil vapeur est rendu au recyclage Appareil non réparable par le SAV Karcher Donc je ne suis pas du tout contente de cet appareil et n'achète plus la marque Karcher Désolée de ne pas pouvoir vous dépanner

• Bonjour

il faut changer ou nettoyer la cartouche contre le calcaire

• Réléphonez au SAV 

• Bonjour, nous avons eu le même type de panne alors que la garantie était tout juste dépassée.C'est le flotteur qui se bloque.On l'a confiée a quelqu'un qui nous a dépanné.Depuis , ca recommence parfois, je secoue la machine pour décoller le flotteur.

Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit