Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SC3

SC3

 - 
2927 membres
Voir la description

Pression 3,5 bars - Débit vapeur 100 g/mn - Puissance 1900 watts Multi-accessoirisé - Vapeur prête en 30 secondes Commande vapeur à la poignée Cartouche détartrante intégrée - Pas d'utilisation de détergent

Rejoindre

Sc3 ne fait plus de vapeur

Bonjour à toutes et à tous,

Mon nettoyeur vapeur sc3 de chez karcher ne fait plus de vapeur!!

Il chauffe bien mais rien ne sort!!!

Et par moment il indique qu'il n'y a plus d'eau alors que la cuve est pleine.

Merci de votre aide

Consulter les 5 réponses à la question Sc3 ne fait plus de vapeur

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    J'ai eu le même problème, il fallait changer la cartouche. J'en ai profité pour faire un bon nettoyage. Ensuite il faut appuyer longtemps sur reset pour le faire repartir.

    J'espère que ça vous sera utile.

    Bien cordialement


  • J'ai eu ce problème qui fut résolu en changeant de cartouche anti calcaire

  • J'ai eu le même cas, c'est la pompe. Dans une grande enseigne, on me demandait 129 euros. Heureusement, j'ai un petit dépanneur à côté de chez moi et il ne m'a pris que 35 euros. Ce sont les mêmes pompes apparemment que sur les machines à café.

  • plusieurs sources possibles du problème ou la sortie de cuve est bouchée ,ou la pompe est hs il suffit de commencer par déboucher la cuve , une petite cure de vinaigre blanc , après avoir vidé l'eau , et ensuite essayez a nouveau !

  • La cuve est peut-être trop pleine - il faut laisser un peu de place pour le vapeur. Tuyau tordu ou percé??

    Trop de calcaire ? avez-vous changé la cartouche ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit