Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SC3

SC3

- 
2928 membres
Voir la description

Pression 3,5 bars - Débit vapeur 100 g/mn - Puissance 1900 watts Multi-accessoirisé - Vapeur prête en 30 secondes Commande vapeur à la poignée Cartouche détartrante intégrée - Pas d'utilisation de détergent

Rejoindre

l'appareil chauffe mais plus de pression ni vapeur

Bonjour J'ai acheté ce nettoyeur en juin, c'est la 5ème fois que je l'utilise, et ce matin rien, seul le voyant vert est allumé, la cartouche est pleine... que se passe t-il ? Merci de m'informer.

Consulter les 6 réponses à la question l'appareil chauffe mais plus de pression ni vapeur

• Bonjour, Je pense que la meilleure solution est de téléphoner au SAV puisque cet appareil est sous garantie. De toute façon, pas de soucis pour vous, s'il y a un problème, seul ce service peut le résoudre et doit vous dépanner gratuitement.
  • il est garanti, il faut téléphoner au SAV qui vous donnera la marche à suivre
  • appuyer sur la gachette pour déclencher l'appareil. à essayer!!!
  • je pense que le bouton jaune sur la poignée est en position verrouillée car il y a 3 positions fort faible rien du toit
  • Bonjour. Sur la poignée un bouton jaune permet de recler le debit de vapeur. Il est peut etre en position vapeur verrouilleee. A vérifier.
  • Bonjour j'ai eu le même soucis il y a quelques mois j'ai eu le ramener à darty et des pièces ont été changées mais je ne sais plus quoi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit