Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SC3

SC3

 - 
2927 membres
Voir la description

Pression 3,5 bars - Débit vapeur 100 g/mn - Puissance 1900 watts Multi-accessoirisé - Vapeur prête en 30 secondes Commande vapeur à la poignée Cartouche détartrante intégrée - Pas d'utilisation de détergent

Rejoindre

voyant rouge allumé

bonjourje viens de changer le filtre mais après quelques utilisations le voyant reste au rouge. J'ai réinitialisé mais rien à faire l'appareil reste bloqué et ne fait plus de vapeur. Merci à qui me viendra en aide ...

Consulter les 6 réponses à la question voyant rouge allumé

  • Bonjour


    Le volyant reste allumé rouge (normalement cela signifie qu'il n'y a pluis d'eau) mais parfois reste rouge même lorsqu'on en rajoute. Le problème est très simple. Lorsqu'on enlève le filtre, on voit à l'intérieur de la cuve sur le côté un petit floteur gris qui lorsqu'il est en bas indique justement le manque d'eau et est censé remonter lorsqu'on en remet or parfois il reste coincé en bas (problème de tratre souvent). En retournant l'appareil (vidé de son eau) et en lui tapotant (avec un peu d'énergie tout de même) on peut réussir à le débloquer ce qui fait que le voyant s'éteind par la suite et l'appareil remmarche normalement.

    J'espère que cela vous aura été utile et que cela aura répondu à votre problème. En tous cas pour moi cela a solutionné le problème.

  • J'ai eu le même problème. J'ai renvoyé le karcher au SAV qui a changé la cuve qui était pleine de tartre (alors que j'avais changé le filtre à temps...) Et depuis, il remarche!

  • Bonjour, ce problème ne m'est pas arrivé. Cependant, de mon expérience avec tous objets connectés, voilà ce que je fais et qui marche bien souvent: j'arrête l'appareil, je l'oublie un jour ou deux, puis je réessaye et vois ce qu'il se passe. J'espère que quelqu'un vous viendra en aide. Belle journée à vous


  • Bonjour. J'ai eu exactement le même problème. Forcément la garantie était passé. J'ai été voir un réparateur et il y en avait pour pratiquement aussi cher qu'un neuf. 

  • quel dommage j'espère ne pas en arriver là car jusqu'à présent j'en étais super satisfaite ... tout de même merci pour votre réponse
  • Bonjour. Il m’est arrivé la même chose. Appareil en interdiction. J’ai dû le jeter ! Cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit