Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SC3

SC3

 - 
2927 membres
Voir la description

Pression 3,5 bars - Débit vapeur 100 g/mn - Puissance 1900 watts Multi-accessoirisé - Vapeur prête en 30 secondes Commande vapeur à la poignée Cartouche détartrante intégrée - Pas d'utilisation de détergent

Rejoindre

absence eau

bonjour, je mets de l'eau dans mon nettoyeur vapeur karcher mais il m'indique qu'il n'y a pas d'eau le voyant s'allume

je pense que c'est peut être bouché

comment faire?
merci

Consulter la réponse à la question absence eau

  • Fonctionne t'il quand même ?

    • @mabi36143264 le moteur chauffe mais le voyant rouge absence d'eau s'allume même quand je mets de l'eau

    • @mabi36143264 non je n'ai pas change le filtre car celui ci me parait propre et je me suis peu servi de cet appareil

    • @mabi36143264 non je n'ai pas change le filtre car celui ci me parait propre et je me suis peu servi de cet appareil

    • @tram15336341 Vous avez bien changé le filtre ?si la garantie est dépassé Vous pouvez démonter en ayant des renseignements sur YouTube

    • @mabi36143264 le moteur chauffe mais aucune vapeur même après avoir mis 1l d'eau

      j'ai aspiré la cuve et rincé plusieurs fois j'ai vu des petites "saloperies" tomber, c'est pourquoi je pense que c'est bouché mais je n'ose pas démonter sans info

      merci pour votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit