Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GO

GO

 - 
6533 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth - Puissance 3 Watts Autonomie 5 heures Fonction kit mains libres - Entrée auxiliaire 3,5 mm Ultra compacte et ultra légère

Rejoindre

179 questions sur la communauté GO - Enceinte Portable - JBL

voyant rouge jbl go2

Bonjour à tous et à toutes, Le voyant de ma jbl GO 2 reste allumé alors que je l'ai chargé toute la nuit... Pouvez vous m'aider ??Merci

Répondre

ARRET INTEMPESTIF ENCEINTE

BONJOUR MON ENCEINTE EST RELIIEE PAR JACK 0 UN LECTEUR MP4 ET J'ECOUTE LA RADIO AVEC CET ENSEMBLE?SAUF QUE TOUTES LES 2-3 ' L' ENCEINTE S'ARRETE PUIS REDEMARRE... OU PAS QUELQU'UN PEUT-IL ME DIRE COMMENT EVITER CE PHENOMENE

Répondre

Enceinte JBL 4424840

Bonjour, subitement mon enceinte ne fonctionne plus : plus de voyant de charge, plus rien ne fonctionne : l'enceinte était pourtant chargée depuis peu. Y a-t-il un reset ou une manip boutons pour produire le même effet? Merci pour vos réponses et bon conf... voir la suite

connexion

bonjourje n,arrive plus a me connectermerci

Question résolue

MISE EN ROUTE ENCEINTE JBL FLIP3 SUR PC PORTABLE ACER

Bonjour, même après connexion du câble orange entre JBL FLIP3 et mon PC ACER, et en allant sur paramètre "SON", il ne m'est pas proposé l'enceinte JBL FLIP3. Je n'y comprends plus rien. Encore merci pour votre aide. Cordialement.

CONNEXION ENCEINTE JBL FLIP3 & MON PC PORTABLE ACIER

Bonjour, si je suis sur YOU TUBE à partir de mon pc portable avec l'enceinte JBL connectée juste à côté, je n'entends que le son de mon PC, En fait, je ne sais pas si je dois utiliser le cordon orange ; je m'en suis servie au démarrage pour changer l'ence... voir la suite

Question résolue

Mise en route de l'enceinte JBL avec un PC portable ACER ?

Bonsoir les membres de la communauté, Pour info, le BLUETOOTH est activé sur mon PC ! Mais novice en la matière, je ne m'en sors pas ??? Dernier point : les morceaux enregistrés proviennent de YOU TUBE. Merci pour aide. Cordialement.

Le voyant rouge s'allume et reste bloqué

Bonjour j'ai mi mon enceinte JBL go2 à charcher le voyant rouge c'est allumé et je l'ai débrancher puis le voyant rouge reste allumé et je ne peut plus l'allumer.Merci

Musique deformer

Bonjour à tous j ai la jbl go 2 et des fois le son sort au ralenti ou est déformer l enceinte est neuve,j ai penser à une mauvaise connections ou la batterie dechager.Est ce possible? merci 

Fil jbl

Bonjour à tous, j'ai une jbl go 2. Pour la charger, j'utilisais le chargeur de mon portable, auquel je branchais le fil jbl étant donné que l'embout est universel. Mon chargeur ne marche plus, c'est la deuxième fois en 6 mois et ça m'est arrivé les deux f... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit