Chargement
Bonjour Je viens de recevoir mon enceinte, dois je la charger avant toute utilisation ou puis je l'utiliser de suite ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Je viens de recevoir mon enceinte, dois je la charger avant toute utilisation ou puis je l'utiliser de suite ? Merci
bonjour Peut on brancher une clé USB sur son enceinte JBL pour écouter ses musiques? merci
Bonjour, J'étais très contente de mon enceinte jusqu'à maintenant... Le son ne sort que sur le mode "voix" et plus sur le mode "stéréo" qui n'apparait même plus dans le choix... merci
bonjour Peut-on désactiver la mise en veille automatique merci
bonjour Il fait combien de temps pour recharger l’enceinte JBL ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour est il besoin de charger le JBL GO à réception du produit? Et si oui combien de temps? Je l'utilise avec un câble audio pour mon pc. J'ai une lumière bleu clignotante après moins d'une heure d'utilisation. Aussi je voudrais savoir comment contr... voir la suite
Bonjour j'ai appuyer sur le + et le bouton marche en même temps pour voir mes elle ne fonctionne plus que faire merci
Bonjour peut-on écouter Deezer à partir d'un téléphone bluetooth sur cette enceinte ? merci
Bonjour ma JBL GO a pris l’eau il y a environ 3 jours au début elle marcher mais maintenant elle ne s’allume plus pour tant quand je la cherche elle charge mais elle ne s’allume plus. Auriez vous une solution? merci
Bonjour et en connecter ma JBL à mon téléphone avec le bluetooth avant de partir de chez moi j'ai simplement éteint la JBL et taper sur "dissocié" dans mes réglages pour le bluetooth sauf que depuis que j'ai fait cette action ma JBL ne se connecte plus à ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil