Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GO

GO

 - 
6530 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth - Puissance 3 Watts Autonomie 5 heures Fonction kit mains libres - Entrée auxiliaire 3,5 mm Ultra compacte et ultra légère

Rejoindre

179 questions sur la communauté GO - Enceinte Portable - JBL

Chargement

Bonjour Je viens de recevoir mon enceinte, dois je la charger avant toute utilisation ou puis je l'utiliser de suite ? Merci

JB et clé USB

bonjour Peut on brancher une clé USB sur son enceinte JBL pour écouter ses musiques? merci

Sortie son

Bonjour, J'étais très contente de mon enceinte jusqu'à maintenant... Le son ne sort que sur le mode "voix" et plus sur le mode "stéréo" qui n'apparait même plus dans le choix... merci

Peut ont désactiver la mise en veille automatique

bonjour Peut-on désactiver la mise en veille automatique merci

JBL GO

bonjour Il fait combien de temps pour recharger l’enceinte JBL ? merci

Chargement du JBL GO

Bonjour est il besoin de charger le JBL GO à réception du produit? Et si oui combien de temps? Je l'utilise avec un câble audio pour mon pc. J'ai une lumière bleu clignotante après moins d'une heure d'utilisation. Aussi je voudrais savoir comment contr... voir la suite

Enceinte

Bonjour j'ai appuyer sur le + et le bouton marche en même temps pour voir mes elle ne fonctionne plus que faire merci

Compatibilité Deezer

Bonjour peut-on écouter Deezer à partir d'un téléphone bluetooth sur cette enceinte ? merci

elle ne s’allume plus pour tant quand je la cherche elle charge

Bonjour ma JBL GO a pris l’eau il y a environ 3 jours au début elle marcher mais maintenant elle ne s’allume plus pour tant quand je la cherche elle charge mais elle ne s’allume plus. Auriez vous une solution? merci

mon téléphone reconnaît l'appareil mais ne peut pas se connecter

Bonjour et en connecter ma JBL à mon téléphone avec le bluetooth avant de partir de chez moi j'ai simplement éteint la JBL et taper sur "dissocié" dans mes réglages pour le bluetooth sauf que depuis que j'ai fait cette action ma JBL ne se connecte plus à ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit