Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GO

GO

 - 
6533 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth - Puissance 3 Watts Autonomie 5 heures Fonction kit mains libres - Entrée auxiliaire 3,5 mm Ultra compacte et ultra légère

Rejoindre

ENCEINTE DANS LA SALLE DE BAIN HUMIDITÉ?

Bonjour, je voulais savoir s'il était conseillé de laisser l'enceinte dans la salle de bain pendant la douche, sachant qu'il y a beaucoup d'humidité et donc peut-être que la vapeur d'eau peut rentrer dedans et l'endommager? Merci d'avance. Alexis.

Consulter les 3 réponses à la question ENCEINTE DANS LA SALLE DE BAIN HUMIDITÉ?

  • Bonjour,je laisse mon enceinte dans la salle de bains depuis un moment déjà et je n'est aucun soucis avec l'enceinte .

    J'espere que ma réponse vous sera utile.


  • Bonjour, je m'en sers dans la salle de bain et n'ai eu aucun problème depuis un an. vous pouvez la cacher dans un meuble de toilette porte entrouverte ou la mettre à l'abri sous quelque chose pour éviter que la vapeur d'eau ne retombe dessus directement. ou prendre des douches moins chaude !!!!! en espérant vous avoir aidé .

  • Bonsoir je ne conseil pas tout produits électronique est fragile le mieux c'est de prendre une enceinte compatible avec l'eau !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit