Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GO

GO

 - 
6533 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth - Puissance 3 Watts Autonomie 5 heures Fonction kit mains libres - Entrée auxiliaire 3,5 mm Ultra compacte et ultra légère

Rejoindre

179 questions sur la communauté GO - Enceinte Portable - JBL

le voyant rouge s'allume et reste bloqué sur le rouge

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon enceinte. Quand je la met à charger le voyant rouge s'allume et reste bloqué sur le rouge et quand j'appuie sur le bouton marche/arrêt l'enceinte ne s'allume pas aucune réaction et aucun autre bouton ne fonctionne... voir la suite

Jbl go clignote bleu - probleme

Bonjour, Ma jbl go s’arretais parfois, j’ai donc essayé de la réinitialiser (+ et boiton Bluetooth ) Mais maintenant elle clignote bleu et impossible de la reconnecter à mon téléphone Comment faire ? Merci

Comment connaître le niveau de batterie ?

Bonjour, J’aimerai savoir si l’on peut connaître l’état de la batterie JBL Go, merci

Peut on renommer une jbl go

Bonjour, j’ai plusieurs jbl go, je voudrais les renommer pour pouvoir les différencier. Est-ce possible? Merci

comment telecharger ma musique sur l'enceinte JBL GO depuis mon PC

Bonjour, comment dois je faire pour telecharger ma musique de mon PC sur mon enceinte JBL GO? merci

JE N'AI PLUS DE SON depuis qq jours...

Bonjour du jour au lendemain mon enceinte ne marche plus.. doit elle clignoter bleu ? elle est chargée... bluetooth activé.. je ne comprends pas... merci

comment mettre en route l'enceinte JLB GO puis l'utiliser

bonjour On m'a offert cette enceinte hier et j'aimerais savoir si elle est chargée sinon comment la charger (sur un prise électrique ou mon PC) car j'aimerais écouter de la musique classique dans mon jardin (je possède un PC, une tablette, un smartphone)... voir la suite

Problème de charge

Bonjour en fait quand je branche ma jbl go elle ne prends pas la charge et ceci depuis quelques jours pouvez vous me dire qu'elle est le problème? merci

Question résolue

Connexion

Bonjour Mon enceinte ne se connecte plus suite à une chute. Est elle réparable ?

connection ipod non blutooth

Bonjour, Je souhaite savoir comment connecter mon "vieux" IPOD qui n'est pas Bluetooth à JBL ? Est ce que je peux le connecter via un câble avec deux prises jack mâle-mâle ? ?? Merci beaucoup

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit