GO

GO

- 
6542 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth - Puissance 3 Watts Autonomie 5 heures Fonction kit mains libres - Entrée auxiliaire 3,5 mm Ultra compacte et ultra légère

RejoindreMembreQuitter

160 questions sur la communauté GO

compatibilité

Bonjour, je souhaite offrir cette enceinte pour une personne qui possède une samsung galaxy note 1. Est-ce compatible ? Merci.

Utilisation port USB

Bonjour. Est-il possible de brancher une clé mp3 sur cette enceinte ou le port USB ne sert-il qu'à la charge de celle-ci ? merci

recharge

Bonjour Pour la recharger, une fois le cable branché, y a-t-il un voyant visible, faut-il l'allumer? Merci

JBL go

Bonjour, Est ce qu'il faut éteindre l'enceinte à chaque que fois que l'on ne se ne en sert pas. Merci par avance. Cordialement

oui il m interesse

Bonjour, je souhaite l offrir a mon fils qui veut une enceinte pour partir en balade en velo est ce bien? merci

Puissance son

Bonjour, cette enceinte amplifie t elle le son que l'on pourrait avoir avec un pc portable ou un mac ? Est elle suffisante pour une fête en appartement ? Merci !

comment mettre en route l'enceinte JLB GO puis l'utiliser

bonjour On m'a offert cette enceinte hier et j'aimerais savoir si elle est chargée sinon comment la charger (sur un prise électrique ou mon PC) car j'aimerais écouter de la musique classique dans mon jardin (je possède un PC, une tablette, un smartphone)... voir la suite