Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GO

GO

 - 
6533 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth - Puissance 3 Watts Autonomie 5 heures Fonction kit mains libres - Entrée auxiliaire 3,5 mm Ultra compacte et ultra légère

Rejoindre

179 questions sur la communauté GO - Enceinte Portable - JBL

JBL GO problème lumières bleues

Bonjour, mon enceinte ne fonctionne soudainement plus, lorsque je l'allume elle fait un son néanmoins plus de son lorsque j'appuie sur le bouton Bluetooth, pourtant la lumière bleue clignote comme si elle cherchait à se connecter, mon téléphone ou autre a... voir la suite

Répondre

jbl 2goécoute son

bonjour je n’arrive pas à ecouter son sur enceinte reliée au pc merci

charge

Bonjour, Comment c'est on qu'il est chargé complètement? Merci

Problème connexion Blutooth

Bonjour je viens de recevoir mon enceinte depuis deux jours tout fonctionne très bien, mais depuis un moment le bluetooth se déconnecte en permanence (de mon Iphone et mon Mac Book Pro). J'ai bien sûr fais toutes les manipulations du genre recharger mon e... voir la suite

temps de recharge

bonjour comment savoir que JBL go est complètement chargée Merci

support mural

Bonjour, Peut-on fixer l'enceinte JBL GO en mural? C'est pour une salle d'attente. Merci

Compatibilité Bluetooth

Bonjour. Cette enceinte m'intéresse mais j'aimerais savoir si elle est compatible en Bluetooth avec un iPhone 5S svp ? merci

aide emploi

Bonjour Je ne sais pas si je suis bête mais impossible de faire marcher cette enceinte. Mon tel ne reconnait pas l appareil (Bluetooth) merci

connexion a un pc portable

Bonjour, je n'arrive pas a connecter mon enceinte JBL à mon ordinateur portable ASUS pro équipé avec windows 7. Le PC reconnait le périphérique mais la connexion échoue. Merci de m'aider. Joelle

savoir comment ca marche

Bonjour j'aimerais juste savoir comment elle fonctionne Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit