Problème de connexion
Bonjour. J’ai réinitialisé mon enceinte jbl charge 3 en faisant le boutl’ + et play et je n’arrive plus à m’y connecter, que faire ?merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour. J’ai réinitialisé mon enceinte jbl charge 3 en faisant le boutl’ + et play et je n’arrive plus à m’y connecter, que faire ?merci
Bonjour, mon enceinte ne fonctionne soudainement plus, lorsque je l'allume elle fait un son néanmoins plus de son lorsque j'appuie sur le bouton Bluetooth, pourtant la lumière bleue clignote comme si elle cherchait à se connecter, mon téléphone ou autre a... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour je n’arrive pas à ecouter son sur enceinte reliée au pc merci
Bonjour je viens de recevoir mon enceinte depuis deux jours tout fonctionne très bien, mais depuis un moment le bluetooth se déconnecte en permanence (de mon Iphone et mon Mac Book Pro). J'ai bien sûr fais toutes les manipulations du genre recharger mon e... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour comment savoir que JBL go est complètement chargée Merci
Bonjour, Peut-on fixer l'enceinte JBL GO en mural? C'est pour une salle d'attente. Merci
Bonjour. Cette enceinte m'intéresse mais j'aimerais savoir si elle est compatible en Bluetooth avec un iPhone 5S svp ? merci
Bonjour Je ne sais pas si je suis bête mais impossible de faire marcher cette enceinte. Mon tel ne reconnait pas l appareil (Bluetooth) merci
Bonjour, je n'arrive pas a connecter mon enceinte JBL à mon ordinateur portable ASUS pro équipé avec windows 7. Le PC reconnait le périphérique mais la connexion échoue. Merci de m'aider. Joelle
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil