Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GO

GO

 - 
6530 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth - Puissance 3 Watts Autonomie 5 heures Fonction kit mains libres - Entrée auxiliaire 3,5 mm Ultra compacte et ultra légère

Rejoindre

179 questions sur la communauté GO - Enceinte Portable - JBL

Utilisation possible Enceinte dans salle de bain?

bonjour, est-il possible d'utiliser l'enceinte JBL dans la salle de bain sans crainte de l'humidité? en vous remerciant par avance pour vos avis. cordialement,

Rechargement

Bonjour, Je ne sais pas si mon apareil est chargé...différent couleur de voyant (rose!) merci

jbl go est appairé , mais pas de son provenant de la tablette

Bonjour, jbl go est appairé , mais pas de son provenant de la tablette merci de votre aide

JBL GO

Bonjour, je n'arrive plus à faire marcher le Bluetooth de ma JBL GO. quelqu'un pourrait m'aider ? merci

connexion pc

Bonjour, Peut on connecter la jbl go à un PC ?Si oui comment faire ? Merci

connexion pc

bonjour Peut on connecter la jbl go à un PC ?Si oui comment faire ? Merci

Est ce qu elle marche avec toutes les applications de musique?

Bonjour, je voudrais savoir si on peut écouter de la musique via une autre application pas connue autre que deezer, iTunes......? merci

Musique écoutable

Bonjour, J'écoute la musique sur mon iphone, avec une application qui n'est pas itunes ni deezer. Est-ce que je peux quand même l'écouter via l'enceinte? merci

alimentation et connection

Bonjour, comment charger et connecter mon JBL? merci

Voyant de charge

bonjour Le voyant de charge passe t'il au bleu quand JBL go est chargée complètement ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit