Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GO

GO

 - 
6533 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth - Puissance 3 Watts Autonomie 5 heures Fonction kit mains libres - Entrée auxiliaire 3,5 mm Ultra compacte et ultra légère

Rejoindre

179 questions sur la communauté GO - Enceinte Portable - JBL

notice jbl go

Bonjour je cherche le mode d'emploi jgl go Merci

connexion bluetooth avec smartphone android

Bonjour, connexion bluetooth avec smartphone, comment le faire? merci

Arrêt intempestif

Bonjour Mon enceinte s'éteint après une à deux minutes d'utilisation. Je précise que je viens de l'avoir, qu'elle a bien fonctionné quelques heure et que je l'ai branché pour la recharger. merci

Jbl go

Bonjour, Je viens d'avoir l'enceinte JBL go et je n'arrive pas a l'associer a mon téléphone, merci de votre aide

connexion bluetooth

Boujour, J'ai acheté une enceinte jbl go et je n'arrive pas à connecter l'enceinte à mon téléphone par bluetooth. Je n'ai jamais utilisé de bluetooth avant cela. Tout conseil serait bienvenu merci

soucis d'allumage intempestif

Bonjour, notre enceinte s'allume parfois seule et lance des signaux sonores réguliers, très énervants la nuit. Une idée? merci

Comment brancher cette enceinte sur un ordinateur "classique"

bonjour Comment brancher cette enceinte sur un ordinateur "classique" ,car je suis novice en la matière? Merci!

prise jack

Bonjour, Est-ce qu'il y a une prise jack permettant d'y connecter un lecteur mp3 ? Merci

Côté gauche

Bonjour, À quoi sert les creux du côté gauche? Merci

utilisation JBL GO

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter l'enceinte sur mon ordi asus; malgré une clé usb adaptée. Je n'ai pas la fonction bluetooth merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit