Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GO

GO

- 
6530 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth - Puissance 3 Watts Autonomie 5 heures Fonction kit mains libres - Entrée auxiliaire 3,5 mm Ultra compacte et ultra légère

Rejoindre

Jbl go

Bonjour, Je viens d'avoir l'enceinte JBL go et je n'arrive pas a l'associer a mon téléphone, merci de votre aide

Consulter les 4 réponses à la question Jbl go

• Bonjour, sur l'enceinte JBL, j'appuie sur le premier bouton à gauche pour l'allumer. Sur mon smartphone, je cherche: Paramètres, je clique sur Bluetooth. Je mets Activé. . Sur l'enceinte, j'appuie sur le bouton Bluetooth (deuxième à gauche). Cela clignote. Sur le smartphone, je clique sur JBL Go.La recherche s'effectue. Autre procédé: je relie mes 2 appareils avec un câble jack. Sinon, consultez le forum.I
  • Bonsoir, 1 : DEMANDER AU PORTABLE DE RECHERCHER UNE CONNEXION BLUETOOth 2 : appuyer sur le symbole bluetooth de l'enceinte. Normalement elle bipera
  • Bonjour, quel téléphone ? sous quel système ?
  • C'est un cadeau que j'ai fait à Noël dernier et je n'ai pas eu de nouvelles sur ce produit depuis.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit