Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GO

GO

 - 
6533 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth - Puissance 3 Watts Autonomie 5 heures Fonction kit mains libres - Entrée auxiliaire 3,5 mm Ultra compacte et ultra légère

Rejoindre

179 questions sur la communauté GO - Enceinte Portable - JBL

Problème connu sur JBL Go

Bonjour, Cela fait maintenant 6 mois que je possède une petite enceinte JBL Go et je n'ai jamais connu de problème. Seulement aujourd'hui, l'enceinte et le téléphone se reconnaissent tout les deux en Bluetooth mais aucun son ne sort de l'enceinte. Or, l... voir la suite

Répondre

connexion plusieurs jbl go en simultané

bonjour à tous est-il possible de connecter plusieurs enceintes jbl go en même temps sur la même source bluetooth pour avoir une répartition de la musique dans un espace ? merci

connexion multiple jbl go

bonjour à tous est-ce possible de connecter plusieurs jbl go simultanément ? merci

Répondre

connexion multiple jbl go

bonjour à tous est-ce possible de connecter plusieurs jbl go? merci

Bluetooth enceinte JBL GO

Bonjour, J'ai reçu une enceinte JBL j'arrivais à me connecter en bluetooth avec mon smartphone et depuis 1 semaine impossible de se reconnecter avec aucun téléphone, que dois-je faire ? Merci

JBL GO bluetooth

bonjour comment connecter en bluetooth mon JBL GO et mon smarthone merci

si je met des musiques sur mon portable

Bonjour, comment m en servir pour ecouter musiques? merci

Liaison Bluetooth avec MacBook

Bonjour, Comment transformer mon JBL GO en speakerphone avec mon MacBook? merci

Répondre

Ou peut on trouver la notice sur internet

Bonjour, j'aimerais savoir ou peut on voir la notice sur internet. Merci

mon smartphone n'arrive pas a détecter cette enceinte?

Bonjour, comment se fait-il que mon smartphone n'arrive pas à détecter cette enceinte? une idée? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit