Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GO

GO

 - 
6533 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth - Puissance 3 Watts Autonomie 5 heures Fonction kit mains libres - Entrée auxiliaire 3,5 mm Ultra compacte et ultra légère

Rejoindre

179 questions sur la communauté GO - Enceinte Portable - JBL

La musique s accelere

Bonjour j ai acheté une enceinte jbl il y a un mois au début tout fonctionnait bien mais depuis quelques temps la musique s accelere d ou viens le problème ? Merci pour vos reponses

Répondre

JBL GO sur PC

bonjour impossible de le détecter avec mon ordi merci

mode de rechargement

bonjour faut-il que l'enceinte soit allumée pour la recharger Merci

J'hésite quant au rechargement de mon JBL.

Bonjour, J'hésite quant au rechargement de mon JBL. Soit directement à un PC portable; mais cela semble très long... Soit avec mon chargeur de smartphone? Merci bien pour le bon conseil.

A QUOI BRANCHER LE JBL POUR LE RECHARGER

bonjour Au PC ou avec le chargeur d'un smartphone? merci

Utilisation du gbl go

Bonjour J'ai acheté un gbl go qui fonctionne très bien sur mon iPad j'écoute de la musique ou des vidéos Est-il possible d'utiliser le même sur un PC quand je ne me sert de mon iPad car apparemment je n'y arrive pas .il n'arrive pas à se connecter mer... voir la suite

Télécharger de la musique

Bonjour Est il possible de télécharger de la musique dans l'enceinte ? Merci

Relier mon appareil à mon ordinateur

bonjour Je souhaite savoir comment relier mon enceinte JBL Go à mon ordinateur. merci

casque prise jack

bonjour je souhaite relier mon casque a mon enceinte jbl go car j'ai vu qu'elle avait une prise jack mais je ne sais pas comment avoir le son dans mon casque. Merci par avance.

JLB go

bonjor, pourriez vous me comment savoir si la batterie est rechargé? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit