Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GO

GO

- 
6530 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth - Puissance 3 Watts Autonomie 5 heures Fonction kit mains libres - Entrée auxiliaire 3,5 mm Ultra compacte et ultra légère

Rejoindre

casque prise jack

bonjour je souhaite relier mon casque a mon enceinte jbl go car j'ai vu qu'elle avait une prise jack mais je ne sais pas comment avoir le son dans mon casque. Merci par avance.

Consulter les 5 réponses à la question casque prise jack

• Bonjour, La prise jack est une entrée auxiliaire et non une sortie!!! Cela ne peut donc pas fonctionner vers un casque.
  • Bonjour, La prise Jack ne fonctionne pas avec un casque , mais peut servir à amplifier un ordinateur ou autre possédant un prise femelle jack
  • Bah tout est dit, c'est une entrée audio, il n'y a pas vraiment d'intérêt d' avoir une sortie casque sur ce type d'appareil;)
  • Bonjour, ce jack est une entrée auxiliaire pour brancher l'enceinte autrement qu'en bluetooth. Il ne permet pas de brancher de casque.
  • Le jack est destiné à relier la source à l'enceinte de façon traditionnelle (filaire) quand l'appareil ne dispose pas du BT. L'enceinte n'est pas une source, tu ne peux pas y brancher un casque. Pas plus que sur n'importe quelle haut-parleur de chaine.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit