Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GO

GO

- 
6530 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth - Puissance 3 Watts Autonomie 5 heures Fonction kit mains libres - Entrée auxiliaire 3,5 mm Ultra compacte et ultra légère

Rejoindre

Relier mon appareil à mon ordinateur

bonjour Je souhaite savoir comment relier mon enceinte JBL Go à mon ordinateur. merci

Consulter les 8 réponses à la question Relier mon appareil à mon ordinateur

• Bonjour Pour mon cas,je fais comme avec mon téléphone....en bluetooth...vous activez le mode bluetooth en faisant attention au fait enceinte soit visible et vous connectez les 2 appareils.
  • Je suppose que si vous avez acheté une enceinte Bluetooth c'est que votre ordi l'est aussi. A partir de là il faut allumer l'enceinte (dernière touche de gauche) puis le Bluetooth (avant dernière touche à gauche) pour que les 2 puissent s'appairer (se reconnaître) et normalement ça fonctionne....J'ai quand même dû m'y reprendre plusieurs fois. Bonne soirée.
  • Appuyer plusieurs secondes sur le logo Bluetooth de votre enceinte pour qu'elle puisse se connecter à votre appareil.
  • En appariant votre enceinte en bluetooth à votre PC par un Dongle clé USB Bluetooth.
  • Il faut aller dans les paramètres bluetooth de l'ordinateur ou se procurer un câble avec une prise jack à chaque extrémités
  • Bonjour, personnellement j'utilise le Bluetooth mais sinon avec un câble jack brancher sur la sortie écouteurs du pc à l'entrée auxiliaire de l'enceinte sa marche aussi.
  • ça c'est pour la chargée, pour avoir du son il faut la connecter en Bluetooth en les apérants comme sur un téléphone à condition que votre ordinateur ai le Bluetooth
  • Bonjour, utiliser le câble usb orange fourni avec.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit