Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GO

GO

 - 
6533 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth - Puissance 3 Watts Autonomie 5 heures Fonction kit mains libres - Entrée auxiliaire 3,5 mm Ultra compacte et ultra légère

Rejoindre

179 questions sur la communauté GO - Enceinte Portable - JBL

changer la source émetteur

Bonjour, je voudrais passer de mon ordinateur à mon téléphone comme source de ma JBL GO, que faire? merci

Autonomie

Bonjour, Quelle est l'autonomie de cette enceinte et son temps de charge Merci

Lisibilité

Bonjour.Mon smartphone reconnaît JBL Go mais je n'arrive pas à me connecter à une station . Merci.

1-Branchement pour recharger. 2-branchement du cable 3,5mm sur un Ipod.

Bonjour, 1-Dans quel ordre brancher sur la prise, l'adaptateur de prise, le cable et l'appareil? 2-Est-ce que lors du branchement du cable les deux appareil doivent être allumés? Est-ce qu'il y a une manipulation a faire pour que cela marche ou c'... voir la suite

baterie

Bonjour, je ne sais pas comment savoir si la batterie charge et quand elle est chargée; merci

oui il m interesse

Bonjour, je souhaite l offrir a mon fils qui veut une enceinte pour partir en balade en velo est ce bien? merci

Recharge

bonjour Est ce qu'on peut recharger cette enceinte à partir d'une prise de secteur ? Merci

Puissance son

Bonjour, cette enceinte amplifie t elle le son que l'on pourrait avoir avec un pc portable ou un mac ? Est elle suffisante pour une fête en appartement ? Merci !

Puissance

Bonjour Cette enceinte est elle assez puissante ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit