Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GO

GO

 - 
6533 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth - Puissance 3 Watts Autonomie 5 heures Fonction kit mains libres - Entrée auxiliaire 3,5 mm Ultra compacte et ultra légère

Rejoindre

changer la source émetteur

Bonjour, je voudrais passer de mon ordinateur à mon téléphone comme source de ma JBL GO, que faire? merci

Consulter les 7 réponses à la question changer la source émetteur

  • Il suffit de déconnecter de l'enceinte votre ordi et de connecter votre téléphone portable car en effet cette petite enceinte ne reçoit qu'une source.
  • Sur le téléphone faire une recherche des apparails bluetooth environnant et sélectionner JBL GO
  • Bonjour, Si j'ai bien compris votre question, il suffit simplement de déconnecter votre ordinateur du JBL et de connecter votre téléphone en WiFi sur l'enceinte. Comme vous l'avez fait avec votre ordinateur.
  • Il suffit d'activer le Bluetooth de votre téléphone.
  • Lire les notices avant de poser une question !!!!
  • Bonjour, J'ai utilisé la fonction bluetouth, en désactivant celle de l'ordinateur pour l'enceinte.
  • deux options 1 raccorder téléphone et jbl par cable jack audio 2 connecter téléphone au jbl par bluethoot ( il existe une excellente app " bluetooth autoconnect sur playstore)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit