Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GO

GO

 - 
6533 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth - Puissance 3 Watts Autonomie 5 heures Fonction kit mains libres - Entrée auxiliaire 3,5 mm Ultra compacte et ultra légère

Rejoindre

179 questions sur la communauté GO - Enceinte Portable - JBL

Reset jbl go

bonjour Ya til une touche reset car lenceinte bug Merci

fonctionnement

Bonjour je veux savoir comment faire fonctionner le JBL GO Merci

Caracteristiques

Bonjour, Dans la catégorie caractéristique que veut dire exactement "Oui, recharge votre appareil" ? L'enceinte peut éventuellement recharger les portables ? Merci

Chargement initial de la batterie

Bonjour, Comment charger batterie? Comment doit être le voyant? merci

conexion bluetooth de la jbl pro

bonjour, je n'arrive pas à la connecté sur mon ordi, sur tablette et smartphone ok... mon smartphone est bien connecté à mon ordi. l'ordi me trouve la jbl, mais une fenêtre s'ouvre et m'indique que la connexion a échoué sans donner de raison, merci

Après quelques jours, mon JBL Go tombe en rade. Point rouge au fixe.

Bonjour, Tout marchait super. Cet appareil compact est vraiment idéal pour son rapport encombrement-puissance-prix-qualité. Et puis après une recharge, une fois débranché, la lumière rouge reste allumée comme un point fixe derrière la grille. Impossible... voir la suite

Recharger JBL GO

Bonsoir, Je viens de faire l'acquisition d'un JBL, je ne sais pas comment le recharger. Merci pour votre réponse.

enceinte JBL GO

Bonjour, je viens de m'apercevoir que lorsque j'essaie d'apairer mon enceinte sur mon MAC (je n'ai plus de son depuis qq jours ).. j'ai I TUNES qui s'ouvre et la musique qui démarre toute seule ..... et impossible d'apairer JBL GO.... ou en tout cas, pa... voir la suite

Répondre

enceinte JBL GO ..plus de son

Bonjour, merci pour vos reponses, vous me dites que mon enceinte JBL GO n'est pas appairée ... elle marche sur mon tel Samsung... mais plus avec mon MAC.. elle a marché jusqu'a il y a 2 ou 3 jours..... comment appairer ??? Merci

Répondre

recharge

Bonjour Pour la recharger, une fois le cable branché, y a-t-il un voyant visible, faut-il l'allumer? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit