Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GO

GO

 - 
6532 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth - Puissance 3 Watts Autonomie 5 heures Fonction kit mains libres - Entrée auxiliaire 3,5 mm Ultra compacte et ultra légère

Rejoindre

Après quelques jours, mon JBL Go tombe en rade. Point rouge au fixe.

Bonjour, Tout marchait super. Cet appareil compact est vraiment idéal pour son rapport encombrement-puissance-prix-qualité. Et puis après une recharge, une fois débranché, la lumière rouge reste allumée comme un point fixe derrière la grille. Impossible de le réutiliser normalement Grrr. Si vous avez la solution ... merci.

Consulter les 5 réponses à la question Après quelques jours, mon JBL Go tombe en rade. Point rouge au fixe.

  • Bonjour. Bon à mémoriser. Merci.
  • Suite. La lumière rouge est restée pendant deux jours sans connection. Puis éteinte. J'ai remis le JBL Go en charge : lumière rouge, et s'éteint (normalement je pense). Depuis, il fonctionne normalement : lumière bleue, clignote à l'appairage, bip, passe au fixe et refonctionne correctement. Il aura fallu sans doute vider complètement la batterie pour faire une remise à zéro ... Merci pour votre participation. J'espère que l'expérience sera utile si le problème vous arrive.
  • Bonjour. Tenez-nous au courant de votre démarche. Merci.
  • Vous avez sans doute raison. Merci. Après deux jours, tout déconnecté sans alim, le point rouge reste allumé. Je vais voir avec la SAV . J'ai jeté l'emballage ...
  • Bonjour. Il me semble qu'il faille faire appel à la garantie pour obtenir un échange standard. Qu'en pensent les autres utilisateurs?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit