Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GO

GO

 - 
6533 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth - Puissance 3 Watts Autonomie 5 heures Fonction kit mains libres - Entrée auxiliaire 3,5 mm Ultra compacte et ultra légère

Rejoindre

179 questions sur la communauté GO - Enceinte Portable - JBL

JBL Pulse 3 - plus de son ni de lumière

Bonjour, Mon enceinte enceinte ne s'allume plus, les leds clignotent (entre le 4ème et le 5ème), mais aucun son ne sort, ni le son de l'allumage ou de l'extinction. Aucun effet de lumière non plus. Merci pour votre aide.

JBL Pulse 3 - plus de son ni de lumière

Bonjour, Mon enceinte enceinte s'allume, les leds clignotent (entre le 4ème et le 5ème), mais aucun son ne sort, ni le son de l'allumage ou de l'extinction. Aucun effet de lumière non plus. Merci pour votre aide.

est ce que la matière rouge est toxique?

Bonjour, est ce que la partie rouge sur la face jbl est toxique car je les gratter pour voir le dessous en alu mais j'ai peur que la matière rouge que j'ai enlever soit toxiqueMerci

L’enceinte s’éteint toute seule

Bonjour Je comprend pas pourquoi du jour au le lendemain l’enceinte s’éteint sans raison

UN Ecouteur inactif

Bjt à tout le monde, . Mon JBL Reflect 2 ( acheté il y'a 6 mois) , son écouteur GAUCHE n'est plus actif; en etat de MUTE. (°Je confirme qui'il y'a aucune tension ( cable arraché) exercée sur l'écouteur ) Merci pour votre conseil

ma jbl essential s'éteint au bout d'une heure lorsque aucune musique est jouée

Bonjour, j'aurai besoin que mon enceinte reste tout le temps allumé(elle est branchée en continue) et qu'elle reste toujours connecté au Bluetooth, mais j'ai remarqué qu'elle s'éteignait toute seule lorsque je ne jouait pas un morceau pendant 1 heure, pou... voir la suite

Connection Bluetooth

Bonjour, Je n'arrive plus à connecter mon enceinte jbl go avec mon smart phone alors que cela fonctionnait très bien avant. Mon smartphone ne l'a détecté même plus. J'ai essayé avec un autre smartphone, idem. Avez vous une solution ? Merci Nathalie

JBL Go2 bloquée

Bonjour Tutti. Mon enceinte vient de dépasser la durée de la garantie et semble bloquée / en panne. La lampe rouge relatant le chargement reste affichée, et l'ensemble des boutons sont inopérants. Donc, sans doute, elle est chargée. Mais ne fonctionne plu... voir la suite

enceinte jbl

bonjour j'ai recharge mon enceinte jbl go + toute la nuit et le petit voyant reste violet comment faire ? merci

Répondre

Jbl Go bloquer sur le rouge

Salut j'ai une enceinte jbl go 2 bloquer sur le rouge depuis la dernière charge et aucun bouton ne fonctionne et reste allumer suf le rouge . Alors besoin de votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit