Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GO

GO

 - 
6533 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth - Puissance 3 Watts Autonomie 5 heures Fonction kit mains libres - Entrée auxiliaire 3,5 mm Ultra compacte et ultra légère

Rejoindre

179 questions sur la communauté GO - Enceinte Portable - JBL

Appairage

Bonjour, J'ai en ma possession une enceinte JBL GO et je voulais savoir s'il était possible de la connecter à une autre enceinte JBL GO afin d'avoir deux enceintes pour un portable ? merci

Répondre

JBL GO problème

Bonjour, j'ai un problème avec mon enceinte car celle ci se déconnecte toute les 2 secondes quand je suis connecté en même temp sur la wifi alors que si je me déconnecte de celle ci elle fonctionne très bien et fonctionne aussi quand je suis en donné mobi... voir la suite

JBL GO est tombe

Bonjour, J'ai fait tombé ma JBL GO et elle s allume et se connecte correctement mais pas de son si quelqun a eu ce probleme comment elle la resolu ? Merci'

JBL go

Bonjour, Est ce qu'il faut éteindre l'enceinte à chaque que fois que l'on ne se ne en sert pas. Merci par avance. Cordialement

Utilisation port USB

Bonjour. Est-il possible de brancher une clé mp3 sur cette enceinte ou le port USB ne sert-il qu'à la charge de celle-ci ? merci

Son deformer

Bonjour j ai une jbl go 2 et par moment le son est déformer ou ralenti,l enceinte est neuve. merci 

Ma jbl marche 2 secondes est s’arret Toute seul

BonjourMa jbl marche quelque secondes est s’arrete Toute seul alors que sa fait depuis hier que je l ai pouvez vous m aider svp

écouter la radio avec enceinte JBL

bonjour Je souhaite acheter un Samsung J5. Avec ce téléphone, est-il possible d'écouter la radio avec une enceinte JBL sans être obligé de ça mettre les écouteurs ? (Mon mari a un Samsung s7 et ça fonctionne). Merci

JBL Fonctionnement

Bonjour je possède l'enceinte JBL et je me demandais si on pouvait changer de musique grâce aux boutons de l'enceinte ? Merci.

Problème de connexion

Bonjour. J’ai réinitialisé mon enceinte jbl charge 3 en faisant le boutl’ + et play et je n’arrive plus à m’y connecter, que faire ?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit