Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GO

GO

 - 
6533 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth - Puissance 3 Watts Autonomie 5 heures Fonction kit mains libres - Entrée auxiliaire 3,5 mm Ultra compacte et ultra légère

Rejoindre

JBL GO problème

Bonjour, j'ai un problème avec mon enceinte car celle ci se déconnecte toute les 2 secondes quand je suis connecté en même temp sur la wifi alors que si je me déconnecte de celle ci elle fonctionne très bien et fonctionne aussi quand je suis en donné mobile. Es que quelqu'un sais qu'elle est le problème? merci

Consulter les 3 réponses à la question JBL GO problème

  • Bonsoir, il n'y a pas besoin d'avoir la wifi pour que la JBL fonctionne. Il suffit juste d'activé le Bluetooth sur votre téléphone ou autres appareils et d'activé le Bluetooth sur la JBL. Pensez a la charger régulièrement si les instructions que je vous ai donné ne marchent pas.
  • bonjour, il y a t'il un autre objet connecté Bluetooth lorsque vous l'utilisez, genre smart tv ou pc ?
  • La wifi et le Bluetooth ont du mal à être compatible il faut automatiquement coupe la wifi et se mettre en 3 ou 4G

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit