Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GO

GO

 - 
6533 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth - Puissance 3 Watts Autonomie 5 heures Fonction kit mains libres - Entrée auxiliaire 3,5 mm Ultra compacte et ultra légère

Rejoindre

179 questions sur la communauté GO - Enceinte Portable - JBL

Plusieurs connections

Bonjour Comment connecter un 2ème tel. Ou remplacer celui enregistrer en Bluetooth merci

peut on brancher en bluetooth un lecteur mp4 avec mon jlb

bonjour peut on brancher en bluetooth un lecteur mp4 avec mon jlb merci

JBL go

Bonjour, Est qu'il faut tenir le téléphone a une certaine distance de l'enceinte JBL go si oui combien merci par avance

Répondre

JBL go

Bonjour, Est ce que secouer l'enceinte JBL peut l'endommager? merci par avance de votre réponse.

connexion via câble usb

Bonjour, je voudrais savoir si l'on peut utiliser ce produit via le câble usb, merci

Recharger

Bonjour Comment fait on pour recharger la batterie ?Merci pour votre réponse PAUL

Casque t450bt

Bonjour j’ai acheté le casque jbl t450bt y’a 2 jours Le 1er jour il a fonctionné je l’ai mis en charge et la plus rien Le voyant reste blanc fixe qui peut m’aider svp Et mon iPhone ne le détecte plus Besoin de votre aide svp Merci Merci

pas de cable livrer avec pour mon ordi

Bonjour, comment faire pour brancher mon enceinte JBL GO? merci

chargement, voyant lumineux qui s'éteind

Bonjour, lorsque je met ma jbl go à charger, le voyant rouge s'allume mais ne reste pas allumé .. il s'éteint au bout 1 / 2 min, et du coup je n'arrive pas à savoir si elle charge toujours ou pas est ce normal ? merci

Répondre

Comment désactiver la sonnerie du téléphone sur l'enceinte pour que le téléphone ne sonne pas quand la musique est en fonction ?

Bonjour, Comment désactiver la sonnerie du téléphone sur l'enceinte quand la musique est en fonction ! Merci à tous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit