Plusieurs connections
Bonjour Comment connecter un 2ème tel. Ou remplacer celui enregistrer en Bluetooth merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Comment connecter un 2ème tel. Ou remplacer celui enregistrer en Bluetooth merci
bonjour peut on brancher en bluetooth un lecteur mp4 avec mon jlb merci
Bonjour, Est qu'il faut tenir le téléphone a une certaine distance de l'enceinte JBL go si oui combien merci par avance
Bonjour, Est ce que secouer l'enceinte JBL peut l'endommager? merci par avance de votre réponse.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je voudrais savoir si l'on peut utiliser ce produit via le câble usb, merci
Bonjour Comment fait on pour recharger la batterie ?Merci pour votre réponse PAUL
Bonjour j’ai acheté le casque jbl t450bt y’a 2 jours Le 1er jour il a fonctionné je l’ai mis en charge et la plus rien Le voyant reste blanc fixe qui peut m’aider svp Et mon iPhone ne le détecte plus Besoin de votre aide svp Merci Merci
Bonjour, comment faire pour brancher mon enceinte JBL GO? merci
Bonjour, lorsque je met ma jbl go à charger, le voyant rouge s'allume mais ne reste pas allumé .. il s'éteint au bout 1 / 2 min, et du coup je n'arrive pas à savoir si elle charge toujours ou pas est ce normal ? merci
Bonjour, Comment désactiver la sonnerie du téléphone sur l'enceinte quand la musique est en fonction ! Merci à tous
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil