Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GO

GO

- 
6530 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth - Puissance 3 Watts Autonomie 5 heures Fonction kit mains libres - Entrée auxiliaire 3,5 mm Ultra compacte et ultra légère

Rejoindre

pas de cable livrer avec pour mon ordi

Bonjour, comment faire pour brancher mon enceinte JBL GO? merci

Consulter les 9 réponses à la question pas de cable livrer avec pour mon ordi

• bonjour,si vous voulez l'appairer en bt il vous suffit d'appuyer sur le signe bluetooth sur l'enceinte et aussi sur votre pc,si il possède le bluetooth de votre appareil.
  • bonjour, mais ce n'est pas obligatoire, si vous n'avez pas de Bluetooth sur le pc, comme je l'ai déjà dit, un simple câble jack 3,5mm mâle de chaque côté et ça fonctionne parfaitement, c'est comme ça que je fais... Après, c'est à vous de voir, si le Bluetooth est installé sur votre pc, donc associez là. Avec un téléphone portable pareil, avec câble ou en Bluetooth. Sérieusement, genre, c'est que BLUETOOTH.... Arrêtez, si il y a une prise jack, ce n'est pas pour des prunes... Bref, c'est a vous de voir, ce qui vous convient le mieux, car il y a les deux fonctions. Cordialement
  • c est une enceinte QUI SE BRanche en bluetooth
  • Je m'en sers avec l'iphone en bluetooth
  • En Bluetooth ?
  • La réponse de " kikoi" est correcte concernan le son sur la JBL GO. Par contre il faut un câble USB branché sur le PC et l'autre fiche doit être branchée sous la prise femelle jack située sur le côté de la JBL GO pour le charger. Une lumière rouge d'allume sur le devant et s'éteint une fois chargé.
  • Bonjour il faut la connecter en Bluetooth
  • bonjour, si votre ordinateur à l'option Bluetooth, associez la à votre pc, sinon, il vous faut acheter un câble jack mâle des deux côtés 3,5mm, ou si pas de Bluetooth avec pc achetez en une clé Bluetooth ce n'est pas cher. Cordialement
  • C est un cadeaux je la teste demain soir et vous reponds A demain !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit