Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GO

GO

- 
6530 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth - Puissance 3 Watts Autonomie 5 heures Fonction kit mains libres - Entrée auxiliaire 3,5 mm Ultra compacte et ultra légère

Rejoindre

179 questions sur la communauté GO - Enceinte Portable - JBL

Rechargement batterie

Bonjour, comment recharger mon enceinte, on ne m'a fourni qu'un petit câble avec une prise USB. Faut-il brancher cette prise sur mon ordinateur pour recharger l'enceinte et, si oui, comment sait-on si la batterie charge bien et quand elle est pleine? merc... voir la suite

Arrêt de l'enceinte JBL GO

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire si on peut supprimer la mise en veille de l'enceinte après 10 minutes de non utilisation? Merci pour vos réponses.

Répondre

Étanchéité

Bonjour, je voulais savoir si cette enceinte est étanche, merci

Musique qui se baisse.

Bonjour je voudrais savoir pour ma JBL baisse la musique quand celle ci est trop forte (ex: Palabra mi amor - Shaka Ponk). Elle baisse le volume alors que celle ci est à fond. Merci

Job go

Bonjour, Comment l’installer sur un pc merci

Utilisation

Bonjour, Comment brancher ou me connecter à l'enceinte JBL? merci

Bluetooth se déconnecte

Bjr j'ai acheté l'enceinte jbl go il y a quelque jours et à chaque fois sa me déconnecte sois tt seul sois quand je jou au jeu... du coup j'ai réessayé avec mon ancienne enceinte et sa fonctionne nickel donc j'ai ramène l'enceinte la ou je l'ai acheté le ... voir la suite

Siri sur la jbl flip 4

Bonjour, j’ai eu une jbl il y’a quelques jours et j’ai sans doute fait une mauvaise manip.. je n’arrive pas à faire pause de la musique sans que Siri s’active sur le téléphone et après la musique redémarre alors que je veux simplement qu’elle s’arrete Grâ... voir la suite

Répondre

Rouille sur l'enceinte

bonjour Sous la pluie môn enceinte a eu quelques traces de rouille comment les enlever ? merci

Répondre

peut-on changer le nom de notre JBL GO ?

Bonjour J’ai déjà une JBL GO et je voulais savoir si nous pouvions changer le nom ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit