Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GO

GO

 - 
6530 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth - Puissance 3 Watts Autonomie 5 heures Fonction kit mains libres - Entrée auxiliaire 3,5 mm Ultra compacte et ultra légère

Rejoindre

179 questions sur la communauté GO - Enceinte Portable - JBL

4 enceintes Extrême 1

BonjourPeut on connecter 4 enceintes ensembleMerci

Répondre

comment recharger la batterie

Bonjour, comment recharger la batterie sur l'enceinte jbl GO? merci

Ma JBL Go 2 reste bloquée sur un voyant rouge

Bonjour, J'ai beau la charger encore et encore le voyant reste rouge je sais pas comment faire quelqu'un pourrais m'aider svp? merci

Haut parleur

Bonjour j’ai remarqué que les deux hauts parleurs au bout de l’enceinte Présentaient une partie brillante ! S’agit il d’une protection plastique ou de l’étanchéité de l’enceinte ?Merci

Répondre

Chargement

Bonjour, je ne sais pas à quel moment la JBL Go est complètement chargé, est ce que la petite lumière rouge doit changer de couleur ? merci

chargement de l'enceinte

bonjour comment voit-on que l'enceinte est chargée ? merci 

panne JBL GO

bonjour L'enceinte ne se connecte plus. Au démarrage, elle craque, émet une lumière bleue, puis rallume et éteint cette lumière bleue.MerciJB

panne JBL Go

bonjourLe son ne sort plusmerci

MA JBL GO NE CHARGE PLUS

bonjour ma JBL GO ne charge plus ce n’est pas un problème de chargeur . c’est mieux de la réparer ou bien de la changer ? merci d’avance

ENCEINTE DANS LA SALLE DE BAIN HUMIDITÉ?

Bonjour, je voulais savoir s'il était conseillé de laisser l'enceinte dans la salle de bain pendant la douche, sachant qu'il y a beaucoup d'humidité et donc peut-être que la vapeur d'eau peut rentrer dedans et l'endommager? Merci d'avance. Alexis.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit