comment recharger la batterie
Bonjour, comment recharger la batterie sur l'enceinte jbl GO? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BonjourPeut on connecter 4 enceintes ensembleMerci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment recharger la batterie sur l'enceinte jbl GO? merci
Bonjour, J'ai beau la charger encore et encore le voyant reste rouge je sais pas comment faire quelqu'un pourrais m'aider svp? merci
Bonjour j’ai remarqué que les deux hauts parleurs au bout de l’enceinte Présentaient une partie brillante ! S’agit il d’une protection plastique ou de l’étanchéité de l’enceinte ?Merci
Bonjour, je ne sais pas à quel moment la JBL Go est complètement chargé, est ce que la petite lumière rouge doit changer de couleur ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour comment voit-on que l'enceinte est chargée ? merci
bonjour L'enceinte ne se connecte plus. Au démarrage, elle craque, émet une lumière bleue, puis rallume et éteint cette lumière bleue.MerciJB
bonjourLe son ne sort plusmerci
bonjour ma JBL GO ne charge plus ce n’est pas un problème de chargeur . c’est mieux de la réparer ou bien de la changer ? merci d’avance
Bonjour, je voulais savoir s'il était conseillé de laisser l'enceinte dans la salle de bain pendant la douche, sachant qu'il y a beaucoup d'humidité et donc peut-être que la vapeur d'eau peut rentrer dedans et l'endommager? Merci d'avance. Alexis.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil