Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GO

GO

 - 
6530 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth - Puissance 3 Watts Autonomie 5 heures Fonction kit mains libres - Entrée auxiliaire 3,5 mm Ultra compacte et ultra légère

Rejoindre

panne JBL GO

bonjour L'enceinte ne se connecte plus. Au démarrage, elle craque, émet une lumière bleue, puis rallume et éteint cette lumière bleue.MerciJB

Consulter les 4 réponses à la question panne JBL GO

  • BonjourMerci pour les réponses.1-Bien évidemment, elle n'est pas déchargée (lumière bleue), j'aurais évité de vous solliciter dans ce cas...2-Je l'ai effectivement reappariée, mais le problème subsiste.3-Elle est donc identifiée sur le mobile / ordinateur, donc cela ne vient pas de la source.4-Concrètement, quand je connecte l'enceinte manuellement (connecter), le son de la source, ordinateur /mobile s'arrête. Logiquement, le son devrait sortir dans l'enceinte... mais rien.La lumière bleue clignote lentement.Pourtant l'enceinte est située à côté de la source.N'y a-t-il pas moyen de réinitialiser l'enceinte ?Merci
  • Bonsoir,

    Peut être qu'il faut la "re" appairer. (Rien à perdre en tout cas.

    Ou la source est peut être trop loin.

    Essaie et tiens-nous au jus.

    Bye.


  • bonjour désolé mais je n ai pas ce problème il arrive que le son devienne "chevrotant" quand ya plus de batterie c est tout


  • Bonjour, elle est déchargé, cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit