Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GO

GO

 - 
6530 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth - Puissance 3 Watts Autonomie 5 heures Fonction kit mains libres - Entrée auxiliaire 3,5 mm Ultra compacte et ultra légère

Rejoindre

Ma JBL Go 2 reste bloquée sur un voyant rouge

Bonjour, J'ai beau la charger encore et encore le voyant reste rouge je sais pas comment faire quelqu'un pourrais m'aider svp? merci


Consulter les 2 réponses à la question Ma JBL Go 2 reste bloquée sur un voyant rouge

  • Réponse approuvée par Darty

    bonjour, est-ce qu'elle fonctionne quand même, et combien de temps garde t'elle la charge ?

    Le voyant rouge devrait s'éteindre au bout de 2 heures environ. Sinon, essayez de faire un reset , mais je ne sais pas la combinaison de touche! Je sais pour reseter le Bluetooth : en appuyant en même temps sur la touche bluetooth et la touche + . Désolé, j'espère qu'elle refonctionnera car c'est vraiment une bonne petite enceinte que j'utilise principalement en téléphone mains libres

  • Elle ne tiens pas la charge ramene la en magasin et faite marche la garantie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit