Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GO

GO

 - 
6533 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth - Puissance 3 Watts Autonomie 5 heures Fonction kit mains libres - Entrée auxiliaire 3,5 mm Ultra compacte et ultra légère

Rejoindre

179 questions sur la communauté GO - Enceinte Portable - JBL

Connection cle USB

Bonjour, Peut-on insérer une clé USB dans l'enceint pour lire la musique de la clé ? Merci

comment sa marche

Bonjour je voulait savoir si je devais changer ma gbl go noir . car quand je lalume ou quand je la charge il ya pas de lumiere qui salume et donc je ne peut pas me conneter ma jbl avec mon porta... voir la suite

Jbl go son très nul

Bonjour, ayant entendu beaucoup de bien de cette enceinte je me suis décider a me la procurer , après l'achat je ne les pas essayer tout de suite , maintenant 10 jour après je lessaie et la je me rend compte qu'il y a carrément moin de son que sur mon cel... voir la suite

Recharge batterie

Bonjour Comment recharger la JBL GO? Merci

Connexion avec un nouvel appareil

bonjour Je veux utiliser la box avec un nouvel ordinateur merci

chargeur

bonjour, dès que je branche ma jbl go, elle clignote bleu ! Je ne sais pas comment faire pour la recharger, j'ai essayé plusieurs prise USB mais aucune recharge ma JBL ! merci

Portée de l'enceinte

Bonjour, Connaissez vous la portée de l'enceinte ? Je viens de l'acheter et si je laisse ma tablette dans le salon et que je vais sur ma terrasse elle n'émet plus. Je pensais pouvoir écouter la musique partout chez moi en emportant l'enceinte avec moi ... voir la suite

KIT MAINS LIBRES

Bonjour, Je voudrais savoir est ce que le kit mains libres fonctionne bien ? Merci

Comment ça marche

bonjour Je ne parviens pas à me relier en Bluetooth avec mon téléphone alors que j'ai déjà pu avec une autre mini enceinte identique..... merci de m'aider

Répondre

Eviter les interruptions

Bonjour en mode bluetooth, le soir il arrive que l'enceinte se déconnecte bruyamment. Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit