Connection cle USB
Bonjour, Peut-on insérer une clé USB dans l'enceint pour lire la musique de la clé ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Peut-on insérer une clé USB dans l'enceint pour lire la musique de la clé ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je voulait savoir si je devais changer ma gbl go noir . car quand je lalume ou quand je la charge il ya pas de lumiere qui salume et donc je ne peut pas me conneter ma jbl avec mon porta... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, ayant entendu beaucoup de bien de cette enceinte je me suis décider a me la procurer , après l'achat je ne les pas essayer tout de suite , maintenant 10 jour après je lessaie et la je me rend compte qu'il y a carrément moin de son que sur mon cel... voir la suite
Bonjour Comment recharger la JBL GO? Merci
bonjour Je veux utiliser la box avec un nouvel ordinateur merci
bonjour, dès que je branche ma jbl go, elle clignote bleu ! Je ne sais pas comment faire pour la recharger, j'ai essayé plusieurs prise USB mais aucune recharge ma JBL ! merci
Bonjour, Connaissez vous la portée de l'enceinte ? Je viens de l'acheter et si je laisse ma tablette dans le salon et que je vais sur ma terrasse elle n'émet plus. Je pensais pouvoir écouter la musique partout chez moi en emportant l'enceinte avec moi ... voir la suite
Bonjour, Je voudrais savoir est ce que le kit mains libres fonctionne bien ? Merci
bonjour Je ne parviens pas à me relier en Bluetooth avec mon téléphone alors que j'ai déjà pu avec une autre mini enceinte identique..... merci de m'aider
Bonjour en mode bluetooth, le soir il arrive que l'enceinte se déconnecte bruyamment. Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil