Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GO

GO

 - 
6532 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth - Puissance 3 Watts Autonomie 5 heures Fonction kit mains libres - Entrée auxiliaire 3,5 mm Ultra compacte et ultra légère

Rejoindre

Portée de l'enceinte

Bonjour, Connaissez vous la portée de l'enceinte ? Je viens de l'acheter et si je laisse ma tablette dans le salon et que je vais sur ma terrasse elle n'émet plus. Je pensais pouvoir écouter la musique partout chez moi en emportant l'enceinte avec moi et en laissant ma tablette dans mon salon. Merci de vos réponses. ??

Consulter les 5 réponses à la question Portée de l'enceinte

  • Faux je viens juste d'acheter l'enceinte, et je l'ai posée au sol. Ensuite, je me suis éloigné doucement de 50 mètres, et l'enceinte fonctionnait très bien. (50 mètres sans obstacles entre le téléphone et l'enceinte )
  • Bonjour. Pour ma part, j'utilise émetteur et enceinte dans un périmètre retreint, 3 à 4 mètres. Et le plus souvent, je navigue "à vue". Je suis d'un piètre secours. Bonne journée. B75
  • la JBL Go est ce qu'on appelle une enceinte de proximité. Elle n'est pas conçue pour sonoriser des pièces éloignées de la source, mais pour amplifier celle-ci, donc tout au plus 5 à 10 mètres maxi (si pas d'obstacle). Voir l'article : http://www.objet-connecte.info/test-enceinte-bluetooth/jbl-go/
  • Chez moi entre 4 et 6 m de portée.
  • Bonsoir. La porter normal du bluetooth est de 10 mètres en théorie.... Mais il est plus souvent de 5/6 mètres

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit