Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GO

GO

- 
6530 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth - Puissance 3 Watts Autonomie 5 heures Fonction kit mains libres - Entrée auxiliaire 3,5 mm Ultra compacte et ultra légère

Rejoindre

chargeur

bonjour, dès que je branche ma jbl go, elle clignote bleu ! Je ne sais pas comment faire pour la recharger, j'ai essayé plusieurs prise USB mais aucune recharge ma JBL ! merci

Consulter les 5 réponses à la question chargeur

• Bonjour. Ce sont deux sujets différents. Le voyant bleu qui clignote en attente d'un appairage. Le chargement de l'appareil : lequel peut se faire à partir d'un ordinateur (allumé) , et de n'importe quel câble de téléphone mobile muni d'une USB. B75
  • Bjr, Le voyant rouge signifie que la batterie est déchargée et qu'il faut donc mettre le cable pour recharger la batterie. Le voyant bleu qui clignote signifie que l'appareil recherche une source bluetooth avec laquelle se connecter. Tant que la source n'est pas détectée, le voyant clignote mais dès qu'il est appairé à un ipod ou gsm ou ordinateur, le voyant bleu sera allumé et ne clignotera plus. Si vous utilisez les hauts parleurs en le reliant à une autre source grâce à un cable (jack), alors le voyant bleu clignotera constamment. ( renseignements pris sur le net )
  • Bonjour, Pour charger, il suffit d'utiliser un chargeur (fourni) type chargeur de portable. Cela prend env. 30 min. Pour la lumière qui clignote en bleu, c'est normal. Enfin, je crois. Bonne continuation
  • Avez vous changé de câble ? Parce que vous parlez que du changement de prise USB
  • Si sous garantie, direction le SAV pour échange.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit