Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GO

GO

 - 
6533 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth - Puissance 3 Watts Autonomie 5 heures Fonction kit mains libres - Entrée auxiliaire 3,5 mm Ultra compacte et ultra légère

Rejoindre

écouter la radio avec enceinte JBL

bonjour Je souhaite acheter un Samsung J5. Avec ce téléphone, est-il possible d'écouter la radio avec une enceinte JBL sans être obligé de ça mettre les écouteurs ? (Mon mari a un Samsung s7 et ça fonctionne). Merci

Consulter les 3 réponses à la question écouter la radio avec enceinte JBL

  • Bonsoir, Aucune idée je possède un iPhone.
  • Bonjour, cela marche pour mon Z5c donc ça dois marcher pour Samsung, vous pouvez toujours demander d'esseyer dans un magasin.Cordialement.
  • Bonjour, généralement, le casque fait office d'antenne pour capter la radio.Il existe des applications qui pourraient vous être utiles. Faites une recherche pour une appli radiophonique. Le smartphone de votre ami doit avoir déjà un tuner intégré, ce qui fait qu'il n'a pas besoin du casque comme antenne.Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit