Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GO

GO

 - 
6533 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth - Puissance 3 Watts Autonomie 5 heures Fonction kit mains libres - Entrée auxiliaire 3,5 mm Ultra compacte et ultra légère

Rejoindre

179 questions sur la communauté GO - Enceinte Portable - JBL

Ecouteur

Bonjour, Peut on brancher 'un écouteur sur l'enceinte ? merci

compatibilité

Bonjour, je souhaite offrir cette enceinte pour une personne qui possède une samsung galaxy note 1. Est-ce compatible ? Merci.

Pas de voyant CHARGE pendant la 1ere charge

Bonjour, Je viens d'acheter une JBL Xtrem 2 et je viens de la mettre en charge mais aucun voyant ne s'allume pour assurer que l'enceinte charge. Quelqu'un saurai si cela est normal ou pas ? merci

Répondre

Jbl party box 100

Bonjour à tous. Mon party box100 ne s'allume plus, le bouton on/off clignotte et s'éteint. Impossible d'allumer et d'écouter la musique. Merci pour votre aide précieuse.

Répondre

Jbl partybox 100 s'éteint tout seul

Bonjour, j'ai mon jbl partybox 100 qui s'allume et s'éteind tout de suite aprés mème aprés avoir réinitialiser

Bruit à l'allumage sur JBL

Bonjour, La JBL Party Box 100 de mon fils fait un bruit fort (comme une mauvaise fréquence radio) et continu à l'allumage. Une réinitialisation du Bluetooth ainsi que de l'enceinte ne change rien. Y a t'il une solution ou doit on la déposer en réparation ... voir la suite

enceinte neuve

Bonjour a tous la lumière bleue de mon enceinte jbl link portable ne s'allume pas donc impossible de l'appareiller elle est neuve est chargé au 3 quart. Merci pour votre aide

s'éteint et clignote

j'ai rechargé l'enceinte. Elle a fonctionné pendant environ 1 heure puis s'est eteinte et clignote

Jbl partybox 100

Bonjour, mon jbl partybox 100 ne marche plus, le voyant "marche/arrêt" reste allumer mais plus rien ne fonctionne ni les autre bouton ni le son impossible de l'éteindre ou quoi que ce soit d'autre quelqu'un aurait une solution ? Merci

Mon jbl ne fonctionne plus

Bonjour, Mon enceinte jbl s'allume mais ne fait plus de son et le bluetooth ne s'allume plus. Comment faire s'il vous plaît ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit