Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GO

GO

 - 
6533 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth - Puissance 3 Watts Autonomie 5 heures Fonction kit mains libres - Entrée auxiliaire 3,5 mm Ultra compacte et ultra légère

Rejoindre

savoir comment ca marche

Bonjour j'aimerais juste savoir comment elle fonctionne Merci

Consulter les 10 réponses à la question savoir comment ca marche

  • Il faut allumer l'enceinte en restant appuyé 2-3 seconde sur le bouton alim. Un bip bip retenti et un led Bleu se voit en face avant. Ensuite, il faut activer le BT sur le Smartphone ou tablette, sélectionner l'identifiant JBLGO puis simplement lancer la musique par n'importe quel lecteur .
  • en Bluetooth avec le téléphone elle se recharge avec son cable électrique
  • Ma fille l'utilise régulièrement depuis un an. Pas de soucis. Bon son, pas encombrant. Bonne autonomie.. Je recommande.
  • Très bien super
  • Elle fonctionne en blutooth àvec un téléphone, une tablette ou autres... un bouton volume, une prise de chargement... c'est une petite basse très simple et àvec un super son. Nous en avons 4 a la maison.
  • Allume l enceinte ton smartphone connection Bluetooth nom appareil unit jvc sa marche
  • Il faut juste connecté en Bluetooth l enceinte et le smartphone ou tablette c'est tout
  • Il suffit juste de la connecter en Bluetooth avec smartphone ou tablette
  • Il faut l'allumer, connecter le bluetooth sur l'appareil et sur le téléphone et lancer la musique, on peut régler le son. Sinon il y a un câble pour brancher le téléphone directement.
  • Moi j en suis super content super son

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit